Flood Discussions de comptoir

Astrid Keaty a écrit : 4 août 2023, 23:44 [...] et je suis occupée à photoshoper @Jae Dawson, pour le meilleur évidemment, j'ai pas l'temps :wise:
Ah ouais ?
Mieux que ce qui sortira dans le journal ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Un œuvre d'art madame ! Comme ça il pourra mettre son portrait dans la salle commune, au dessus de la cheminée, comme tout bon gourou grand chef qui se respecte :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Astrid Keaty a écrit : 4 août 2023, 23:44
Meghan Wardwell a écrit : 4 août 2023, 23:35 Voilà @Astrid Keaty, j’ai trouvé ton pyjama, tu le veux ?

Reducio
Image postée par le membre
"Merci Meghan, j'adore ce pyjama et c'est tout" :grin:
Mais je vais devoir refuser, bien que l'offre soit généreuse: il me faudrait faire une enquête poussée concernant les pyjamas pour décider quel serait le style d'Astrid (ouais non mais je vous jure un calvaire pour décider un truc, ma vie est trop compliquée) et je suis occupée à photoshoper @Jae Dawson, pour le meilleur évidemment, j'ai pas l'temps :wise:
Alors là, mon petit cœur vient de se briser.
Je voulais offrir un cadeau à mon ex merveilleuse marraine dans le but de la remercier de son aide précieuse et on me remercie ainsi 😭😭
J’ai compris, Jae est donc plus important que moi, ton ex petit flocon. Je vais aller pleurer dans un coin, seule…

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Erin Fergusson a écrit : 4 août 2023, 23:49
Astrid Keaty a écrit : 4 août 2023, 23:44 [...] et je suis occupée à photoshoper @Jae Dawson, pour le meilleur évidemment, j'ai pas l'temps :wise:
Ah ouais ?
Mieux que ce qui sortira dans le journal ?!?
Erin tant que tu passes par là un pyjama aux couleurs de ta maison ?

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Alaska Campbell a écrit : 4 août 2023, 23:51 Erin tant que tu passes par là un pyjama aux couleurs de ta maison ?
Tu te lances dans les conseils de mode ? ou dans la création ?
T'aurais le pyjama une pièce ? (je sais plus comment ça s'appelle, où t'as l'impression de finir en peluche)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Erin Fergusson a écrit : 5 août 2023, 00:07
Alaska Campbell a écrit : 4 août 2023, 23:51 Erin tant que tu passes par là un pyjama aux couleurs de ta maison ?
Tu te lances dans les conseils de mode ? ou dans la création ?
T'aurais le pyjama une pièce ? (je sais plus comment ça s'appelle, où t'as l'impression de finir en peluche)
Oui et j'ai ce qu'il te faut :wise: En plus aux couleurs de Serdaigle ! Garanti confort, faut juste me dire que tu le veux !
Reducio

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska Campbell a écrit : 5 août 2023, 00:11
Oui et j'ai ce qu'il te faut :wise: En plus aux couleurs de Serdaigle ! Garanti confort, faut juste me dire que tu le veux !
Reducio
C'est pas celui que tu as déjà essayé de refiler à Noah celui là ? Je savais pas qu'on se lançait dans le recyclage à Serpentard. :what:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Mais j'suis pas un âne :'(

Un lapin ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Modèle lapin, si la cliente préfère

Et le recyclage c'est écolo Antonn :wise:

Il y a un commerce de pyjama au CB maintenant ? :wow: :lol:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc