7 août 2023, 14:11
Discussions de comptoir
Justement le site avait bugué exactement quand j'avais changé mon avatar. J'avais changé pour la Septième fois mon avatar et lors du bug c'était pas le bon . J'avais un avatar tout moche avec une barre ou on voyait les modifs faites.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 août 2023, 14:13
Discussions de comptoir
Oh mais oui je m'en souviens Meli
! C'était hyper marrant
!
Ellana, oui il y a eu des animations ! Attends que je te retrouve les liens ! Surtout avec Sigmund si je me rappelle bien !
Ellana, oui il y a eu des animations ! Attends que je te retrouve les liens ! Surtout avec Sigmund si je me rappelle bien !
7 août 2023, 14:14
Discussions de comptoir
Oui Krobley et Sigmund ! Vers les serres, avaient fait une animation.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
7 août 2023, 14:16
Discussions de comptoir
7 août 2023, 14:17
Discussions de comptoir
Ok, je vais y jeter un œil ! Merci
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
7 août 2023, 15:14
Discussions de comptoir
Merci pour vos messages les filles x) je n'hésiterais pas à t'envoyer un hibou Ellana, après je compte avancer dans mes devoirs pour ensuite pouvoir faire grandir mon personnage
donc si on rp il faudra bien faire attention à ne pas évoquer d'âge. Je souhaite faire grandir Jung et faire de lui un futur aventurier, mais mon perso a une enfance/scolarité plutôt solitaire, j'aime bien qu'il reste mystérieux
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 15:21
Discussions de comptoir
Re-bienvenue alors heheJung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 13:28 Salut à tous x) trop content d'être de retour ici! comme je ne connais plus personne, je viens ici pour m'intégrer (omg comme un nouveau alors que... bah j'suis vieux... 2019 quand même!)
Je ne crois pas t'avoir croisé à l'époque c'est dommage (oh la phrase de papiiiii)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 août 2023, 15:26
Discussions de comptoir
Nélya Marks a écrit : 7 août 2023, 15:21Re-bienvenue alors heheJung O’Neil a écrit : 7 août 2023, 13:28 Salut à tous x) trop content d'être de retour ici! comme je ne connais plus personne, je viens ici pour m'intégrer (omg comme un nouveau alors que... bah j'suis vieux... 2019 quand même!)
Je ne crois pas t'avoir croisé à l'époque c'est dommage (oh la phrase de papiiiii)
Merci bcp
☆꧁༒Jung༒꧂☆
7 août 2023, 15:41
Discussions de comptoir
Re bienvenue ici Jung !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
7 août 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Ce que j’ai screené mouahaha, screen étant toujours dans ma galerieMelissandre Hyde a écrit : 7 août 2023, 14:11 Justement le site avait bugué exactement quand j'avais changé mon avatar. J'avais changé pour la Septième fois mon avatar et lors du bug c'était pas le bon . J'avais un avatar tout moche avec une barre ou on voyait les modifs faites.![]()
Rebienvenue par ici Jung !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel