8 août 2023, 18:07
Discussions de comptoir
Je la fais toujours à la dernière minutes voir même avant le départ histoire de bien embêter du monde, et il y a principalement livre, livre, livre, et.. des au cas où
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
8 août 2023, 18:11
Discussions de comptoir
J'espère que vous n'oubliez rien ! Faire sa valise au dernier moment c'est un peu une course contre la montre, ça ajoute déjà de l'aventure au voyage, avant même de partir.
Je prépare la mienne au moins la veille. Par contre, au retour des vacances, je la range looongtemps après, elle moisie pendant 2 semaines dans mon dressing. C'est une activité qui me déprime trop. Et les lunettes de soleil, c'est effectivement un must have.
Un roman policier ou une romance à Venise ?
Je prépare la mienne au moins la veille. Par contre, au retour des vacances, je la range looongtemps après, elle moisie pendant 2 semaines dans mon dressing. C'est une activité qui me déprime trop. Et les lunettes de soleil, c'est effectivement un must have.
Un roman policier ou une romance à Venise ?
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 août 2023, 18:13
Discussions de comptoir
Je crois qu’on est au moins trois à la faire au dernier moment 
Je mets toujours un ou deux vêtements en plus que prévu, au cas où il arriverait quelque chose. Sinon lunettes de soleil indispensables, je deviendrais aveugle si je n’en n’avais pas. Je prends aussi toujours un sac à dos avec quelques livres (de 2 à 4 selon la durée du voyage), un chargeur et une gourde pour le trajet.
Au retour je suis comme vous Miss, la mienne reste bien longtemps sur le sol avant d’être rangée comme il faut
Je suis plutôt classique ou fantaisie, même si ce sont deux genres très différents XD
Je mets toujours un ou deux vêtements en plus que prévu, au cas où il arriverait quelque chose. Sinon lunettes de soleil indispensables, je deviendrais aveugle si je n’en n’avais pas. Je prends aussi toujours un sac à dos avec quelques livres (de 2 à 4 selon la durée du voyage), un chargeur et une gourde pour le trajet.
Au retour je suis comme vous Miss, la mienne reste bien longtemps sur le sol avant d’être rangée comme il faut
Je suis plutôt classique ou fantaisie, même si ce sont deux genres très différents XD
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 août 2023, 18:17
Discussions de comptoir
Moi je prend beaucoup de vêtement mais je ne l'a fait pas au dernier moment la semaine avant que je parte je prépare un peu tout les jours ma valise sans oublié le maillot de bain et le parfum sinon je suis comme vous les filles m'a valise moisi au moins 1 mois après que je sois parti
8 août 2023, 18:18
Discussions de comptoir
Les vêtements de trop ajoutés au cas où qui finissent par ne pas sortir de la valise, je connais bien.
Le pull à capuche, en plein mois d'août, « parce qu'on sait jamais s'il y a une tempête tropicale » au bord d'un lac tout plat en Ariège.
Le pull à capuche, en plein mois d'août, « parce qu'on sait jamais s'il y a une tempête tropicale » au bord d'un lac tout plat en Ariège.
8 août 2023, 18:20
Discussions de comptoir
8 août 2023, 18:22
Discussions de comptoir
Je ne peux qu’être d’accord avez vous deux pour les vêtements d’hiver ! Mais le pull me sert aussi pour le trajet, avec un pantalon. C’est bien plus confortable qu’une jupe ou un short à mon avis
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
8 août 2023, 18:27
Discussions de comptoir
Si je pars 5 jours je mets 15 tenues dans ma valise, mais l’excuse n’est pas la météo mais le fait que je n’arrive pas à me décider
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
8 août 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Team legging et sweet dans la voiture, même pour les vacances !
Ma soeur débordait tellement de vêtements que j'en ai retrouvé dans ma valise qui elle était presque vide mdrr tout l'opposé d'elle
Ma soeur débordait tellement de vêtements que j'en ai retrouvé dans ma valise qui elle était presque vide mdrr tout l'opposé d'elle
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 18:37
Discussions de comptoir
Ça me paraît tout à fait raisonnable.Onyx Willard a écrit : 8 août 2023, 18:27 Si je pars 5 jours je mets 15 tenues dans ma valise, mais l’excuse n’est pas la météo mais le fait que je n’arrive pas à me décider![]()
Ma philosophie et ma phrase fétiche c'est (et qui peut convenir à votre soeur Kimberly) : Trop, c'est jamais assez.