8 août 2023, 18:42
Discussions de comptoir
Oui bah au bout d'un moment je préfère emporter des livres que des t-shirts Barbie !
oui @Yun Delauney je t'affiche
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 18:43
Discussions de comptoir
c'est vrai que je préfère largement les livres aux T-shirt barbie, la preuve je dois avoir presque 70 livres dans ma chambre qui attendent que je les lisent et voyons voir euh... 1, 2... non en fait 0 T-shirt barbie.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 août 2023, 18:44
Discussions de comptoir
Mdrr j'ai pris que deux livres avec moi alors que je sais pertinament que ça va pas me suffire- tout ça à cause des tshirt Barbie
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 août 2023, 18:46
Discussions de comptoir
Ah merci Miss, enfin une personne de mon côté ! C’est ce que je me force de répéter à mon entourage : c’est raisonnable
bon mais ils sont pas convaincus pour autant
Eh oh on peut aimer les deux! Et ne pas faire de concessions… on se muscle juste un peu plus les bras c’est tout
Eh oh on peut aimer les deux! Et ne pas faire de concessions… on se muscle juste un peu plus les bras c’est tout
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
8 août 2023, 18:47
Discussions de comptoir
moi j'ai l'astuce pour muscler mes bras, porter un sac de cours qui pèsent 3 tonnes
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
8 août 2023, 18:47
Discussions de comptoir
Qu'est-ce que vous avez contre Barbie ?
Chacun ses passions. Barbie écrivaine existe en plus, elle peut même être tout ce que tu veux.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 août 2023, 18:49
Discussions de comptoir
J'ai adoré le film d'ailleurs, et j'adore le rose, j'en ai juste après les tshirts Barbie qui se baladent dans mes valises
8 août 2023, 18:50
Discussions de comptoir
Onyx, vous m'avez déjà convaincu avec vos outfits de qualité.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
8 août 2023, 18:52
Discussions de comptoir
Et au final tu portes toujours le même petit short parce que c’est le plus confo de ta valiseOnyx Willard a écrit : 8 août 2023, 18:27 Si je pars 5 jours je mets 15 tenues dans ma valise, mais l’excuse n’est pas la météo mais le fait que je n’arrive pas à me décider![]()
8 août 2023, 18:58
Discussions de comptoir
Oh merci je suis flattée
Et vous m’avez plus que convaincu également
Mais oui
Disons qu’on fait des économies en revenant avec du linge propre… non ?
Mais oui
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel