7 août 2023, 23:21
Métiers sorciers
Bonjour,
je me demandais s'il y avait une liste qui répertorier tous les métiers sorciers.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour votre aide,
je me demandais s'il y avait une liste qui répertorier tous les métiers sorciers.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance pour votre aide,
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
8 août 2023, 20:41
Métiers sorciers
Bonsoir Gloria,
Non il n'y a pas de liste à proprement parlé mais tu peux avoir un bon aperçu de plusieurs manières.
En consultant les organigrammes (Conseil des Sorciers, Ecole Meava Queen, Ste Mangouste... il y en a plein d'autres, il suffit de chercher un peu)
Ou bien en regardant les débouchés des différentes écoles supérieures.
Non il n'y a pas de liste à proprement parlé mais tu peux avoir un bon aperçu de plusieurs manières.
En consultant les organigrammes (Conseil des Sorciers, Ecole Meava Queen, Ste Mangouste... il y en a plein d'autres, il suffit de chercher un peu)
Ou bien en regardant les débouchés des différentes écoles supérieures.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 août 2023, 20:46
Métiers sorciers
Hello,
Je crois qu'il n'y a pas de listes à proprement parler qui les recensent tous, mais il existe des organigrammes qui en donnent un assez grand aperçu
J'espère que ça t'aidera
ÉDIT : Devancée
Je crois qu'il n'y a pas de listes à proprement parler qui les recensent tous, mais il existe des organigrammes qui en donnent un assez grand aperçu
J'espère que ça t'aidera
ÉDIT : Devancée
Promo 2045
8 août 2023, 21:31
Métiers sorciers
J'ajouterai qu'il est très certainement possible de magifier la plupart des métiers du monde réel. Essayons de ne pas nous cantonner aux métiers visibles dans les différents films, car ils sont parfois censés être rares et qu'il en existe bien plus.
Attention, certains métiers ne sont pas disponibles aujourd'hui, comme Auror qui n'existe plus ; Journalistes de la Gazette ou du Chicaneur qui sont réservés pour le Contexte ; employés, commerçants ou tenanciers de lieux déjà existants sur le site sans validation préalable...
Attention, certains métiers ne sont pas disponibles aujourd'hui, comme Auror qui n'existe plus ; Journalistes de la Gazette ou du Chicaneur qui sont réservés pour le Contexte ; employés, commerçants ou tenanciers de lieux déjà existants sur le site sans validation préalable...
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu