Le boursouflet démoniaque Annaëlle Woods

Tout en écoutant l'adulte parler, et tout en se rendant compte qu'ils ne s'étaient pas encore présentés, ce qui était inadmissible aux yeux de Narcisse, il laissa glisser Klee hors de sa poche pour qu'elle gagne le perchoir de son épaule. Elle se hissa souplement sur ses vêtements avant de s'y poser, comme si elle avait toujours eu cet emplacement comme désigné pour sa personne, avant de jeter un regard mauvais et provocateur à la boursouflette insolente. Narcisse jeta un regard alerte à la boule de poils, se tenant prêt à l'intercepter si elle tentait encore une dinguerie. Puis il leva les yeux pour regarder l'adulte avec des yeux tout aussi souriants que ses lèvres, en hochant la tête.

- Oui j'avais c't'impression ! Y'en avait plein quand j'suis venu pour en acheter un, mais elle m'a tout d'suite plu, j'saurais pas dire pourquoi.

Il haussa les épaules en regardant sa boursouflette qui avait commencé à se hisser sur le sommet de sa tête pour mâchouiller une mèche de ses cheveux. On aurait presque pu croire qu'elle avait oublié les raisons de son agressivité, mais ça, c'était avant que la boursouflette violette n'en remette une couche !
~
Nom nom nom... Il en avait de drôles de poils ce petit humain tout petit, mais au moins, ils sont agréables à mâchouiller, crachouiller. Klee est satisfaite d'avoir comme petit esclave un membre de la famille de la femme à la voix d'acier. Klee en ferait un grand guerrier, qui servira la moindre de ses volontés, oui, c'était un plan dont j'étais satisfaite.

Je recrachai brusquement mon amuse-gueule lorsque la boursouflette inférieure osa me défier à nouveau ! Me voilà dehors ! Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?? Je lui grognai dessus en gonflant mon poil pour me grandir, elle allait être terrifiée, c'était certain ! Puis son ton changea du tout au tout.

D'abord sceptique, je me dis qu'une alliée pour conquérir le monde ne serait pas de trop... Je fronçai les sourcils en levant mon auguste visage.

- Mh...

J'hésitai un instant à accepter pour mieux la trahir par la suite et en faire une de mes esclaves, mais la fierté de ma royale personne ne le tolérerait jamais ! Je me détournai sans hésiter, montrant mon derrière à cette boursouflette insolente !

- Pfff, Klee la fière n'a nulle besoin d'une boule de poils de seconde zone pour conquérir le monde ! Je le ferai toute seule !
~

Narcisse avait tendu la main vers l'adulte en souriant.

- Au fait, moi c'est Narcisse, Narcisse Brando !

Il plissa ensuite les yeux, avant de se frotter la tête de l'autre main.

- Mh... j'suis sûr qu'j'vous ai déjà vu quelque part...

5A - Médiateur
01237f

Alors que la jeune femme essayait de rassurer le garçon, sa boursouflette avait entreprit l’ascension du corps de ce dernier. D'abord sur son épaule, la petite boule de poil grimpa jusqu'au sommet de sa tête là où elle commença à grignoter ses mèches. La rousse ne put retenir ses sourcils de se froncer devant ce spectacle, la créature avait vraiment de drôles de comportements. Une expression davantage neutre sur le visage, elle écouta le petit répondre à ce qu'elle venait de dire. Elle hocha la tête de haut en bas, la libraire comprenait facilement ce qu'il voulait dire, elle avait ressenti la même chose lorsqu'elle avait adopté Ophélie. D'autant plus que ce n'était absolument pas prévu.

L'anglaise se rendit finalement compte qu'elle avait oublié de se présenter lorsque l'enfant lui tendit la même tout en donnant son prénom. Narcisse Brando, elle tenta d'associer son nom à son visage, mais comme à son habitude, elle était loin d'être certaine de pouvoir le reconnaitre s'ils avaient à se recroiser un jour. À son tour, elle serra la main de l'étudiant avant de sourire franchement lorsqu'il pensa la reconnaitre.

-Annaëlle Woods, dit-elle d'abord. Je suis la gérante de Fleury et Bott, tu m'as peut-être croisé là-bas ? proposa-t-elle. Ce n'était pas rare que ce genre de situation arrive, après tout, nombreux étudiants venaient chercher leurs livres scolaires à la rentrée.

Image postée par le membre
PDV D'OPHÉLIE

Elle n'a pas osé ? Oh mais si ! Alors que l'ignoble créature me tourne le dos en m'insultant gratuitement une nouvelle fois, je décide que celle-ci n'en vaut pas la peine. Si elle tient à rester dans son délire de conquérante et finir ses jours seules avec comme seule compagnie son petit humain, et bah que ce soit ainsi ! Je laisse échapper un petit son hautain et je me tourne vers ma grande amie pour lui signifier que j'en ai assez d'être ici. Mes petites patounes font des va et viens sur l'épaule d'Anna et lorsque son attention est de nouveau sur moi, je lui couine à l'oreille en m'agitant pour qu'elle comprenne ce que je veux.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Narcisse rendit une franche et ferme poignée de main, tandis que son visage s'éclaira lorsque ses neurones se connectèrent enfin. Il eut un immense sourire et écarquilla les yeux, avant de brusquement rougir. L'embarras qu'il ressentait à l'idée de ne pas l'avoir reconnu malgré le fait qu'il ait déjà fait ses achats chez elle l'emplissait d'une grande honte. Il se racla la gorge en se frottant la nuque.

- Oh purée, mais oui... c'était vous ! Maint'nant qu'vous l'dites, j'm'en souviens... J'suis vraiment désolé, j'ai du mal à ret'nir les noms et les visages si j'ai pas beaucoup parlé avec la personne, le prenez pas personnellement du tout !

On pouvait lire toute la franchise du monde sur son visage alors qu'il s'évertuait à rassurer la libraire. Pendant ce temps, Klee décida de lui mordiller l'oreille, l'air de dire : "Eh oh, il est temps, bouge-toi !"
~
Eh oh, il est temps, bouge-toi ! On est là pour acheter ma nourriture ! J'ai pas le temps de laisser mon humain de compagnie jacasser avec une humaine détentrice d'une infâme boursouflette !! Chaque minute passée en sa compagnie rend mon poil un peu plus terne ! Ne peut-il donc pas voir que Klee la magnifique brille de 7% de moins que tout à l'heure ??

C'est un SCANDALE !
~

Narcisse laissa échapper un petit cri de douleur en récupérant Klee, avant de brusquement se souvenir pourquoi il était venu.

- Oh misère !

Il s'inclina raidement, manquant de faire tomber Klee de son épaule.

- J'suis vraiment désolé ! Mais mes parents m'attendent d'l'autre côté ! Et j'étais juste censé faire un aller-retour pour prendre de la nourriture pour Klee !

Il serra rapidement la main de l'adulte, avant de se précipiter pour faire ses achats, puis la salua de la main à la sortie de la boutique.

- Merci beaucoup en tout cas ! À la prochaine Miss !

Il entreprit ensuite de décamper à grande vitesse, forçant Klee à s'accrocher à ses vêtements, tout en tenant le gros sac de nourriture sous son bras.

Et je pense que c'est une fin pour moi, merci beaucoup c'était très amusant !

5A - Médiateur
01237f

La rougeur du garçon était mignon à voir et ça lui rappelait son propre visage lorsqu'une situation la mettait dans l'embarras. C'était assez amusant, et puis ses excuses ne firent qu'agrandir son sourire. Elle ne pouvait pas le lui reprocher, elle-même avait de la difficulté à associer nom et visage, ce n'était pas plus grave que ça.

-Ne t'inquiète pas, je suis pareil moi aussi, répondit-elle amusée. La boursouflette de Narcisse ne semblait pas s'être calmé, et ce n'était pas non plus le cas d'Ophélie qui en avait plus que marre de cette échange avec la créature. Alors que les petits pieds de la boule de poil violette faisaient des vas et viens sur l'épaule de la rousse, celle-ci se rappela également la raison de sa venue : Soit quelques sacs de nourriture pour la bête sur son épaule. Et ça semblait également être le cas du jeune garçon. Il s'excusa rapidement et expliqua que ses parents l'attendaient. Effectivement, ça faisait déjà quelques minutes qu'ils discutaient et ceux-ci pourraient même commencer à s'inquiéter.

-À la prochaine ! le salua-t-elle à son tour. Et puis, elle aussi ne devrait plus tarder. La librairie, même si elle était calme lors de son départ, ne pouvait pu l'attendre trop longtemps. Même si Lauren était là pour s'occuper des clients, il y avait beaucoup de personne ces derniers-temps et la gérante avait également encore plusieurs tâches à faire. La rousse se dépêcha dons d'aller payer son dû avant de transplaner rapidement sur le Chemin de Traverse.
Une fin pour moi aussi, merci pour ce RP qui était très amusant à écrire ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans