Flood Discussions de comptoir

@ Merinda Swart ah bon, je ne savais pas que ces deux maisons se complètent bien. :S

Quels autres maisons se complètent bien ? :cheers:

@ Amber Lloyd yes we're the best! :meninblack: :cheers:
À 1000% ça marche pas, mais pas grave :lol:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Je pense Carmen qu'elle faisait sans doute référence à l'expression "les opposés s'attirent" ? :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Ah oui je vois Wayne. Je pense qu'elle faisait aussi référence à l'expression " les opposés s'attirent"

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Wayne Chandler a écrit : 15 août 2023, 23:00 Je pense Carmen qu'elle faisait sans doute référence à l'expression "les opposés s'attirent" ? :cute:
C'est exactement ça :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Wayne tu vois ? On est fait l'un pour l'autre :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Un serpenteau et un aiglons pourquoi pas?
aujourd'hui c'est mon anniversaire

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Décidément Miss Harlez, vous ne vous reposez jamais, toujours en chasse j'ai l'impression ! :rofl:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 16 août 2023, 11:50 Décidément Miss Harlez, vous ne vous reposez jamais, toujours en chasse j'ai l'impression ! :rofl:
Roooh je vois pas de quoi vous parlez :roll: @Jeffrey Hunter si tu veux ca peut marcher pour nous deux aussi hein

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
N’essaye pas de le voler à Maddie, malheureuse ! Ça ne t’apportera que des ennuis :fear:

Joyeux anniversaire Ilyana !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Kim, désolé de te décevoir, mais je parlais de Serpy et Pouffy, pas de Serdy et Pouffy :wise:

Et puis je crois que Jeff est déjà pris non ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade