15 août 2023, 19:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bien sûr @Emily Jones je serai enchantée de devenir ta marraine ^^ Je t'enverrai un hibou dans la soirée.
J'annonce que Emily Jones devient ma filleule
J'annonce également que Serena Silva est portée disparue
@Serena Silva si tu repasses par là n'hésite pas à m'envoyer un hibou

Il me reste 2 places

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 août 2023, 22:38
-------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- --------------------------
Bonjour, j'aimerai que @Cheryl Styles devient ma marraine. :)
-------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- -------------------------
Dernière modification par Katie Evans le 17 août 2023, 10:27, modifié 1 fois.
17 août 2023, 01:58
Katie Evans a écrit : 16 août 2023, 22:38 Bonjour, j'aimerai que @Cheryl Styles devient ma marraine. :)
Avec plaisir ! :cute:
Katie Evans devient ma filleule !
Il me reste deux places

Edit : Suite à sa décision de quitter le site, Isabella Niobe n'est plus ma filleule.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 août 2023, 12:39
Bonjour !

Voyant qu'@Alexander Luben est disponible, je souhaiterai lui demander de devenir mon parrain !

Merci 😁

#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR
17 août 2023, 13:20
Olivia HODGKINS a écrit : 17 août 2023, 12:39 Bonjour !

Voyant qu'@Alexander Luben est disponible, je souhaiterai lui demander de devenir mon parrain !

Merci 😁
Salut !
Avec plaisir, je t'envoie un hibou dans l'après-midi ! :)

Olivia Hodgkins devient ma filleule !

Il me reste 5 places

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
17 août 2023, 20:07
Bonjour ! Je m'appelle Diana, je suis nouvelle ici et donc un peu perdue...du coup je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mes premiers pas ! Merci d'avance 🙂!!!

Diana Brown
17 août 2023, 20:12
Diana Brown a écrit : 17 août 2023, 20:07 Bonjour ! Je m'appelle Diana, je suis nouvelle ici et donc un peu perdue...du coup je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mes premiers pas ! Merci d'avance 🙂!!!
Salut !

Je suis disponible si tu le souhaites :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
17 août 2023, 21:03
Merci beaucoup ! C'est super gentil 🙂!

Diana Brown
18 août 2023, 10:23
Désolée pour l'attente, mais j'annonce alors que :
Diana Brown devient un petit hippogriffe curieux
@Diana Brown, un hibou vole vers toi !

Il me reste 4 places !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
18 août 2023, 18:46
Bonjour ici !
Je souhaiterais si possible un parrain ou une marraine pour m'aider à savoir les nouveautés et les changements si il y en a eu, car suite à mon retour je suis complètement paumée on ne va pas se le cacher :sweatingbullets:
De préférence de ma maison pour ce qui la concerne !
Merci beaucoup :cute:

4e année rp 49-50
#fffff0