17 août 2023, 11:12
Discussions de comptoir
Et encore tu n'avais pas tout vu ! Me voilà,Ingrid Hansen a écrit : 16 août 2023, 23:15 Félicitation !
Franchement le fait qu'il y ait même des examens je suis impréssionné par ce site !![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 août 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Melissandre Hyde a écrit : 17 août 2023, 11:12Et encore tu n'avais pas tout vu ! Me voilà,Ingrid Hansen a écrit : 16 août 2023, 23:15 Félicitation !
Franchement le fait qu'il y ait même des examens je suis impréssionné par ce site !![]()
Je suis magnifique, le pilier de ce site. N'hésite pas à faire des photos de moi et à m'aduler ! Si tu veux me rendre des services inrp en échange de carte CG surtout fait toi plaisir. J'ai une tonne de livre à faire porter, j'accepte aussi les massages de pieds après l'entraînement. Il y a pleins de possibilités.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
17 août 2023, 12:04
Discussions de comptoir
Onyx, retourne donc dans ta salle commune. Tu ne pourras pas cacher l'évidence, je suis célèbre ici.
Regarde je brille comme un Feudeymon !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 août 2023, 16:07
Discussions de comptoir
Merci beaucoup miss Lilith
Dernière modification par Olivia Hodgkins le 17 août 2023, 20:46, modifié 1 fois.
17 août 2023, 17:16
Discussions de comptoir
Je vous en prie Miss, mais faites attention, il faut écrire trois mots minimum par post dans les floods.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Katie Evans
17 août 2023, 17:29
Discussions de comptoir
┌ -------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- --------------------------┐└ -------------- --------------- --------------- - --------------- ----------------------------- ------------------------- ┘Sérieusement Stallard, tu ne pourrais jamais arrêter de te vanter?![]()
: )
17 août 2023, 17:32
Discussions de comptoir
Jamais, Evans. Pour être grand, il faut tout rejeter. À moins que cela ne vous avantage, bien sûr.
17 août 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Je doute très fortement de cette célébrité
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
17 août 2023, 17:37
Discussions de comptoir
Eoin ne gâche pas les rêves des gens qui sait il le deviendra peut être
✩4eme Année RP - Promo 2047✩