L’Étreinte et L’Éclaircie

Dawn sentait la frustration grandir en elle à mesure que elles continuaient à échanger des piques acerbes. Cependant, alors qu’elle annonçait son intention de l'ignorer, Dawn ressentit un sentiment mitigé de soulagement et d'agacement. Elle n'avait pas l'intention de laisser l’Aiglonne avoir le dernier mot, mais peut-être une pause dans leur échange leur permettrait de tous les deux se calmer.

Lorsque l’Autre reprit la parole, Dawn prêta une attention silencieuse à ses paroles. Alors qu’elle semblait prête à faire une déclaration, elle fut interrompue par une voix derrière elle.

La fillette ne pouvait cacher son désarroi alors qu'elle tentait de repousser son frère, apparemment nommé Kyle. Dawn sentit un mélange de curiosité et d'inquiétude monter en elle alors que l'interaction entre les deux se déroulait devant elle. Le frère de l’Inconnue, avec son entrée soudaine et sa manière légère, semblait avoir le don d’agacer la fille entre eux davantage.

Elle sembla clairement dérangée par la présence de son frère, et Dawn pouvait presque sentir son l'embarras alors que Kyle révélait qu'ils se connaissaient à travers une sorte de lien avec Dorian, le frère de Dawn. Dawn garda son expression imperturbable, ne montrant pas son intérêt croissant pour cette situation complexe. Elle ne voulait pas mêler son frère à rien dans sa vie, encore moins ses relations à Poudlard, les désagréables comme les bonnes.

Lorsque la petite sorcière interdit à son frère de lui adresser la parole, Dawn était témoin de leur échange avec attention et sourit. Cependant, lorsqu'il se tourna vers elle, Dawn n'était pas tout à fait prête pour l'attention soudaine. Elle sentit un mélange d'embarras et d'irritation alors que Kyle mentionnait avoir vu une photo d'elle et parlait de son frère. Dawn répondit d'un ton calme, bien que distant : "Ravi de te rencontrer également, t’as l’air beaucoup plus aimable et sympa que—" elle prit un moment pour forcer un sourire, cachant son dégoût, “ta soeur.”

Sous la surface de son calme, Dawn sentait une certaine tension monter. Elle était curieuse de savoir comment cela allait se dérouler maintenant que le frère de sa… rivale(?) était apparemment associé au sien d'une manière ou d'une autre. Cependant, elle resterait sur ses gardes, ne laissant pas son agacement initial être éclipsé par l'intérêt soudain que Kyle suscitait.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
Lauren était tout simplement au bout de sa vie. Pourquoi son frère était arrivé maintenant ? Un mélange de dégout et d'irritation montait en elle. Cependant, à la surface, sa mine impassible restait là, elle ne bougerait pas. Elle se rendit compte qu'avec toutes ces discussions venant de part et d'autre, elle avait complètement oublié tous le reste. Elle sentait la chaleur du rayon de soleil sur la table et vit ses affaires qui attendaient bien sagement depuis tout à l'heure, sorties sur la table. Kyle, lui, avait simplement un livre à la main. Évidemment, il n'était pas venue pour travailler et ça ne surprenait pas la jeune fille. Son frère préférait toujours se concentrer dans un endroit tel que la salle commune avec tous ses amis, ça le motivait beaucoup plus. Tout le contraire de Lauren, qui, elle, aimait le faire seule car sinon elle n'arrivait pas le moins du monde à se concentrer. Elle sut donc que travailler ne serait pas pour aujourd'hui avec ces deux là à la table. Enfin, elle pourrait toujours lire, lorsque cette discussion aurait une fin.

Et elle ne fut pas si surprise de la réponse qu'apporta Dawn aux phrases de Kyle. Forcément, entre elle et Kyle c'est Kyle qui apporterai le plus de joie à la Serpentard que Lauren. Son frère sourit aux paroles de la jeune fille.

-Je te confirme, je suis beaucoup plus sympa qu'elle dit-il en désignant Lauren du doigt.

-En même temps c'est pas avec cette Serpentard que je vais sourire répliqua la jeune irlandaise du tac au tac à son frère.

Puis son jumeau réalisa quelque chose au plus grand regret de sa sœur. Il avait compris que Dawn ne connaissait pas son prénom.

-Au fait, elle c'est Lauren rajouta-t-il avec un clin d’œil en direction de Dawn.

L'Aiglonne leva les yeux au ciel et soupira.

Dawn Meery

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
La présence du frère, nommé Kyle, avait introduit un nouvel élément dans cette confrontation déjà tendue. Dawn observait silencieusement la dynamique entre les deux frères et la fillette, gardant son expression impassible. Elle se sentait à la fois exaspérée par l'irruption de Kyle et curieuse de voir comment les choses allaient évoluer.

La première année restait calme malgré l'évidente irritation que la présence de son frère suscitait en elle. Dawn avait maintenant une meilleure compréhension de la situation. Kyle semblait être le genre de personne qui apportait un peu de légèreté et d'humour là où il allait, tandis que l’Aiglonne incarnait la fermeté et la détermination.

Kyle répliqua rapidement avec son sarcasme habituel, soulignant la différence de personnalité entre eux. Les frères et sœurs avaient souvent des interactions amusantes, même dans des situations tendues. Elle ne savait pas comment elle aurait décrit la sienne. Lorsqu’elle désigna Dawn comme "cette Serpentard", la petite Serpy’ ne put s'empêcher de sourire légèrement.

“Ah, je vois que tu as une opinion bien tranchée sur les Serpentard. Mais, comme tu l’as dit, ça ne mène à rien. Concentrons-nous sur la table, d’accord ?” Dawn répondit avec un ton calme et un soupçon de sarcasme, tout en essayant de ramener la conversation au sujet principal.

Cependant, Kyle sembla remarquer que Dawn ne connaissait pas le prénom de sa soeur. Il fit une introduction informelle en la désignant et en la présentant comme "Lauren". Dawn soupira intérieurement. Il semblait que les choses prenaient un tournant encore plus complexe. Elle savait désormais le prénom de son adversaire, ce qui, d'une certaine manière, brisait le voile de l'anonymat qui avait jusqu'à présent enveloppé cette confrontation.

Avec un ton bien sarcastiquex et un sourire des plus tranchants, elle répliqua: “Enchantée. Pas trop.

Dawn se demandait comment cette situation allait se résoudre. Elle garda un œil sur Lauren, se demandant comment elle allait gérer la présence de son frère et la tournure que prenait leur échange. Malgré elle, Dawn se sentait de plus en plus intriguée par cette situation inattendue.

Alors qu’elle se posait sur comment cette situation allait se dérouler, Dawn sentait une présence avancer derrière elle, et elle réalisa que la tournure prenait un bon sens, dès qu’elle entendit la voix qui n’appartenait sûrement pas à un étranger.

“Kyle! Qu’est-ce que tu fais ici, mon pote!” La chevelure bien doré et les yeux qui brillaient, même sous l’éclairage bien défunt de la bibliothèque. Dorian sourit et dépassa sans un mot sa soeur pour parler avec son ami.

Ils s’entrelacent et le blondinet retourna son regard vers l’Aiglonne avec un sourire bien sympathique, bien Dorian. Dawn sentit son sang bouillir ses os s’enflammer. Rien ne pouvait se passer sans que le visage angélique de son frère n’intervenait.

@Lauren Lyncher

Fiche RP Mes cartes !
La jeune irlandaise commençait à en avoir vraiment assez. Son frère s'introduisait à chaque fois et voulait toujours tourner la situation à son avantage. C'est alors que Dawn se mit à parler et à souligner son envie d'arrêter de s'éparpiller et de juste se concentrer sur cette table. Puis, une nouvelle montée d'irritation monta en l'Aiglonne lorsque sa rivale prononça un "enchantée" sans aucune émotion positive.

Soudain, Lauren vit un jeune homme au cheveux or apparaître derrière Dawn et faire un grand salut à Kyle. Ce dernier se leva pour aller vers le nouveau venu.

-Heyy Dorian ! Content de te voir poto dit-il en faisant un check puis une accolade des plus amicales.

L'Irlandaise compris alors qu'il s'agissait de son meilleur ami, cité plus tôt dans la conversation. Elle regardait la scène, tout comme Dawn et Lauren ne réagit pas vraiment lorsque Dorian lui fit un sourire, elle le regarda juste avec son regard froid. Cependant, au fond d'elle, un mélange de curiosité s'installa, se demandant comment la situation allait continuer. Cette table était devenu un vraie lieu de regroupement, c'était pas possible.

-Bon les filles, faites une place de plus dit son frère sans gêne.

Et puis quoi encore ? pensa-t-elle agacée.
Son expression se fit davantage froide pour que son frère comprenne qu'elle voulait qu'il s'en aille mais visiblement, ce dernier avait décidé de l'ignorer royalement, "à la Kyle".

@Dawn Meery

2ème année RP
Lorsque Kyle et Dorian semblaient vouloir se joindre à elles, comme si la table, qui était l’objet de leur dispute, était libre, Dawn ne put cacher son agacement. Ses oreilles rougis derrière sa jolis chevelure ébènes et ses yeux auraient lancés des centaines d’expelliarmus aux garçons si elle le pouvait. Elle se mastiqua l’intérieur de sa joue pour s’empêcher d’exploser sur eux.

Elle était venue la première ici, c’était son droit d’avoir la table. Pas Lauren, et surtout pas Kyle ou même son jumeau. Elle, toute seule. C’était sensé, c’était juste. ’Premier venu, premier servit’, comme disent les moldus. Même eux semblent avoir plus de logique que les trois élèves en face d’elle.

Dorian semblait remarquer le silence inattendue et hors-caractère de sa soeur. Il commença à secouer sa tête à son meilleur ami en désaccord.

“J’crois pas que ça soit une si bonne idée”, adresse-t-il à son copain. ”Les filles ont créé une tension bizarre et malsaine sur cette table. Je ne souhaites pas sembler superstitieux, mais j’aimerais bien dormir en paix ce soir”, ria-t-il pour cacher ses vrais pensées.

Il était bien conscient que sa sœur détestait partagé quoique ce soit, l’ayant connue depuis le ventre de leur Maman. Il ne voulait pas lui causer plus de tracas dans son petit cerveau tout moulu.

La petite Serpentarde souffla un bon coup et regarda autour d’elle. Elle n’avait vraiment pas envie de laisser tomber cette table, mais parfois des sacrifices sont à la demande.

“Ne vous inquiétez plus trop, cette table est sale et les chaises ne tiennent qu’à deux doigts, pas étonnant qu’elle est libre. Je vais aller voir ailleurs.” Elle serra ses affaires durement à son torso et ne perdit pas une lueur de confiance, marchant au sens inverse où se tiennent toujours ses anciens compagnons, des pas assurés et déterminés l’avance vers une autre table, la plus lointaine d’eux.

Dorian regarda son meilleur ami et haussa les épaules avant d’aborder un autre sujet pour changer le centre d’attention. “T’as vu comment elle est cool notre prof de Défense Contre les Forces du Mal? Quand je grandirais, J’me marierais à une femme comme elle”, assura-t-il avec un sourire déterminé.

Fin du RP pour ma part. Trop hâte pour les prochains!! @Lauren Lyncher

Fiche RP Mes cartes !
Si ça continuait, l'Aiglonne allait craquer. Elle observait sans rien dire la scène comique en face d'elle en espérant que ça s'achève rapidement. Hélas, ça semblait loin d'être terminé. Mais alors que Kyle proposait de s'installer avec les filles, Dorian, lui, semblait hésiter pour finalement répondre négativement. Il se justifia en expliquant vouloir bien dormir ce soir et que ce n'était pas avec le tension qui régnait qu'il allait y arriver. Lauren le remerciait intérieurement, il l'a débarrassait de son frère. Même si elle se doutait bien que ça n'était pas pour ça mais au moins il avait fait 2 en 1.

Son frère aborda d'abord une mine surprise par la réponse de son ami puis reprit son sourire éclatant.

-T'as raison avec ces filles enragées on risque de faire nuit blanche dit-il en riant.

Puis Dawn quitta la table en leur disant qu'elle leur laissait. Lauren fit d'abord surprise mais finalement ça l'arrangeait. Enfin si ces deux zigotos débarrassaient le plancher. Du coin de l’œil la jeune irlandaise vit Kyle suivre Dawn du regard comme s'il était curieux puis il revient vers son ami lorsque ce dernier lui parla de la professeur de DCFM.

-Ho c'est ton genre de femme ? répondit son jumeau taquin envers son ami hum...oui elle est cool mais j'irai pas jusqu'à l'épouser termina-t-il pensif.

L'Aiglonne poussa un soupir. Ils n'étaient décidément pas prêt à partir. Finalement, elle prit une décision. Elle se leva, rangea ses affaires, son frère ne le remarqua même pas, trop absorbé par son ami et tant mieux, ça lui faisait des vacances.

La jeune fille commença à marcher vers la sortie de la bibliothèque, elle l'avait assez vu pour aujourd'hui, toutes ces embrouilles et ces rencontres l'avait fatigué et elle serait bien mieux au chaud dans sa salle commune.

Fin pour moi aussi @Dawn Meery ! Merci c'était génial <3 Go pour les prochains !

2ème année RP