Flood Discussions de comptoir

Cela fait des années que je n'ai pas lu les livres, la première collection étant vendue, je viens d'acheter la version Poufsouffle du premier tome, j'ai hâte de redécouvrir tous les petits détails comme vous dites :happy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Noon t'inquiète pas c'est Gus sur mon épaule !!! A part s'ils ont échangé de place... :disguise:

Merciiii beaucoup :biggrin:

EDIT: Trop bien Mary bonne relecture :happy:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Ça commence à devenir important de les lire, parce que mes 7, 8 ans… Ça date !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Oui, j'aime aussi les petits détails, je les trouve intéressants.
Comment obtenez-vous assez d'argent pour acheter un animal de compagnie ou autre ?
J'aimerais acheter un animal et d'autres choses comme la permission d'aller à Pré-au-Lard, mais je suis pauvreeeee! :'(
- se connecter tous les jours pour récupérer sa bourse
- passer en année devoir supérieure fait augmenter la bourse journalière
- et beaucoup de patience :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 19 août 2023, 17:10 - se connecter tous les jours pour récupérer sa bourse
- passer en année devoir supérieure fait augmenter la bourse journalière
- et beaucoup de patience :lol:
Pareil mais quand je gagne des ptits bonbons, ect, je les vends comme ça, mes sous augmentent :ninja:

4e année rp 49-50
#fffff0
Oui, effectivement, il est également possible de revendre les items présents dans la malle (à l'exception des articles obligatoires au moment de l'inscription).
Et il est également possible de récupérer quelques piécettes dans les jeux à session des commerçants.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Je rajouterais que les objets revendus rapportent moins que leur prix originel. ( si je veux revendre la carte du maraudeur (10 gallions) je ne récupérerais seulement que 8 gallions.)

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
On a combien dans sa bourse journalière ? C'est une question que je me pause depuis mon inscription.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
En 1e année : 1M/j
En 2e année : 2M/j
En 3e année : 5M/j
En 4e année : 7M/j
Et après, je sais pas, j'y suis pas encore arrivée :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ