18 août 2023, 19:05
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou Mona!
Je suis disponible si tu veux
Je suis disponible si tu veux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
18 août 2023, 19:10
Avec plaisir Orlaith, merci beaucoup !
4e année rp 49-50
#fffff0
4e année rp 49-50
#fffff0
19 août 2023, 14:25
Oupla, désolée du retard ! Je t'envoies tout de suite un hibou
J'annonce par la même occasion qu'Hailey Clark s'est perdue en haute mer...
J'annonce que Mona Edwards devient ma filleule.
J'annonce par la même occasion qu'Hailey Clark s'est perdue en haute mer...
@Hailey Clark envoies moi un message si tu reviens par ici !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 août 2023, 09:18
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle à Poudlard, des questions plein la tête, et j’aurai besoin d’un parrain ou d’une marraine.
@Lily Dawson, tu veux bien devenir ma marraine s’il te plaît ?
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Je suis nouvelle à Poudlard, des questions plein la tête, et j’aurai besoin d’un parrain ou d’une marraine.
@Lily Dawson, tu veux bien devenir ma marraine s’il te plaît ?
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
20 août 2023, 10:06
Salut Ellie !
Bien sûr, avec plaisir !
Si c'est ok pour toi, j'annonce alors que :
Bien sûr, avec plaisir !
Si c'est ok pour toi, j'annonce alors que :
@Ellie Jewell un hibou vole bientôt vers toi !Ellie Jewell devient un petit hippogriffe curieux
Il me reste 3 places
20 août 2023, 21:52
Bonjour, Je suis Lisa, et je suis nouvelle à Poudlard. J'ai beaucoup de questions, si quelqu'un peut me répondre et m'aider, ce serait super. Merci beaucoup
20 août 2023, 21:52
Coucou si tu veux je peux te prendre sous mon aileLisa Taylor a écrit : 20 août 2023, 21:52 Bonjour, Je suis Lisa, et je suis nouvelle à Poudlard. J'ai beaucoup de questions, si quelqu'un peut me répondre et m'aider, ce serait super. Merci beaucoup![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
20 août 2023, 21:55
Merci beaucoup, ce sera très gentil.Blair Bell a écrit : 20 août 2023, 21:52Coucou si tu veux je peux te prendre sous mon aileLisa Taylor a écrit : 20 août 2023, 21:52 Bonjour, Je suis Lisa, et je suis nouvelle à Poudlard. J'ai beaucoup de questions, si quelqu'un peut me répondre et m'aider, ce serait super. Merci beaucoup![]()
![]()
20 août 2023, 22:07
Avec plaisir!
Lisa Taylor devient un petit papillon
Il me reste 2 places
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
21 août 2023, 16:13
Bonjour, je suis nouveau ici et je me sens tellement perdu. Quelqu'un peut-il me guider à travers le site?