Flood Discussions de comptoir

Pour le ressenti on prend en compte le vent, l’humidité, et p’tete d’autres trucs je sais plus, par exemple sur ma météo c’est écrit "ressenti plus chaud à cause de l’humidité"

De mon côté, ça dépassera pas les 23 aujourd’hui :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
De mon côté on ne dépassez pas les 26°C avec nuage et un peu de pluie durant la nuit :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Merci Selma ! Après j'ai l'habitude des grosses chaleurs mais là c'est vrai que c'est pas vraiment respirable :sad:

Onyx toi t'habites avec les ours polaires :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
:wry: invitez moi les esquimaux ! J'ai pas envie de fondre comme un ingrédient dans une potion .

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Bonjour ! :)

Je cherche quelqu'un qui est assez doué avec le bbcode pour me faire une fiche. C'est la seule étape qu'il me manque pour mon Parcours de l'Apprenti Sorcier ^^

Je gère le bbcode suffisamment pour les devoir ou les simples mises en page de texte mais pour le reste c'est vraiment pas terrible.. je veux pas quelque chose d'extravaguant, un truc simple qui rend les choses plus facilement lisible, je n'ai pas envie de juste poser pavé sur pavé l'un après l'autre.

Bonne journée !
Hésitez pas à m'envoyer un hibou ^^

1ere année - Gryffondor - Couleur RP :#b33737
Salut ! Tu n'es pas obligé d'avoir la mise en page parfaite dès le début, tu écris les informations dont tu as besoin et tu mets les titres avec ta maîtrise habituelle et ça ira très bien pour la première version :happy: ou même pour une dernière, faut pas se laisser impressionner par les autres :yes:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Lisa Taylor a écrit : 21 août 2023, 09:11 Bonjour à tous ^^ Salut Katie.
Bonjour Lisa ;) Comment-vas toi?
Dernière modification par Katie Evans le 21 août 2023, 12:39, modifié 1 fois.
Bonjour Mister Oresto, certaines personnes font de temps à autres les fiches de certains. Vous pourrez trouver le club juste ici.

Toutefois, je vous déconseille de trop vous reposer dessus. Faire une fiche est quelque chose de très personnel, et de très laborieux. Aussi je vous recommande d'au moins vous essayer à l'exercice, rien ne vous force à faire une fiche trop complexe, vous pouvez faire quelque chose de simple, sans trop de fioritures !

Bonne chance à vous malgré tout ;)

Et Miss Hyde, le ressenti de la température est calculé, comme l'a si savamment dit Miss Willard en fonction de l'humidité et surtout du vent. On perd un degré de ressenti tous les 10km/h de vent par exemple.

Edit : Devancée par Miss Peers... Je vous ai à l’œil vous... :lol:

Double edit : Attention Miss Evans, dans les floods, il faut observer trois mots minimum par message !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 21 août 2023, 12:11
Double edit : Attention Miss Evans, dans les floods, il faut observer trois mots minimum par message !
Désolé, je l'ai oublié. Je serai plus prudent.
Ici le temps est assez bon, je ne peux pas me plaindre. :sweatingbullets:
Si vous le pouvez, essayez d'éditer votre post avec le petit crayon en haut à droite de l'encadré pour ajouter un mot ou deux.

Je vous envie Miss Evans, la température ici est tout sauf clémente... :'(

Quelque part, perdue avec Sixtine.