21 août 2023, 12:26
Discussions de comptoir
L'avantage de la canicule c'est qu'on peut hiberner la journée et sortir le soir quand il fait plus frais mais qu'on peut toujours profiter sans avoir froid !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
21 août 2023, 12:27
Discussions de comptoir
Miss Lilith veille à ce que je vois
Profitez-bien du beau temps et de ces températures chaudes ! L'été, il n'y a que ça de vrai
Profitez-bien du beau temps et de ces températures chaudes ! L'été, il n'y a que ça de vrai
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
21 août 2023, 12:31
Discussions de comptoir
Toujours Miss Bain, je ne suis jamais bien loin, où que vous soyez... 
Et je dois vous avouer que ma préférence va à l'hiver, bien glacial, le plus froid possible.
Et je dois vous avouer que ma préférence va à l'hiver, bien glacial, le plus froid possible.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Katie Evans
21 août 2023, 12:40
Discussions de comptoir
Fait!Stéphanie Lilith a écrit : 21 août 2023, 12:20 Si vous le pouvez, essayez d'éditer votre post avec le petit crayon en haut à droite de l'encadré pour ajouter un mot ou deux.
Je vous envie Miss Evans, la température ici est tout sauf clémente...![]()
Je sais ce que c'est que d'avoir chaud, je viens d'aller à la plage et chaque matin je me réveille en sueur.
21 août 2023, 12:43
Discussions de comptoir
Oh une plage... Le rêve...
21 août 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Puisque vous préférez l'hiver mais que vous semblez aimer les plages... N'y allez-vous que quand il fait froid Miss Lilith ?
21 août 2023, 12:48
Discussions de comptoir
Ignorez-vous donc que je suis une grande fanatique des bains d'eau glacé Miss ?
21 août 2023, 12:49
Discussions de comptoir
Exact, comment cette information a pu m'échapper ?
21 août 2023, 15:07
Discussions de comptoir
Personnellement j'adore l'été, je suis team été all the way, mais je déteste la plage donc ça montre bien que l'on est pas obligé d'aimer les deux
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 août 2023, 17:46
Discussions de comptoir
Hello,
Chez moi la température est autour des 35° ! Je crame un peu…
Le pire c’est la nuit
mais cette nuit je vais essayer de faire une nuit étoilée avec ma soeur ! Dans mon jardin
En parlant de fiche, je vois que sur certaines il y a des schemas sur le caractère de la personne qui corresponds a la maison. Comment fait-on pour en avoir un ?
Chez moi la température est autour des 35° ! Je crame un peu…
Le pire c’est la nuit
En parlant de fiche, je vois que sur certaines il y a des schemas sur le caractère de la personne qui corresponds a la maison. Comment fait-on pour en avoir un ?