21 août 2023, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Lily, d'où viennent ces pourcentages ? De chez Serdaigle ?
Eh puis, Astrid, ceci est une excuse que tous ceux qui n'aiment pas Gryffondor ressortent pour ne pas avoir à argumenter. Nous n'aimons pas notre maison parce que le Survivant y a été, nous ne sommes pas des moutons !
Enfin, je suis entièrement d'accord avec toi, Orlaith !
Eh puis, Astrid, ceci est une excuse que tous ceux qui n'aiment pas Gryffondor ressortent pour ne pas avoir à argumenter. Nous n'aimons pas notre maison parce que le Survivant y a été, nous ne sommes pas des moutons !
Enfin, je suis entièrement d'accord avec toi, Orlaith !
21 août 2023, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Après "La guerre des cuisines", regardez notre nouvelle émission "La guerre des Maisons" !!!
De l'action, du drame, de la romance... Ne manquez pas le premier épisode !!!
désolée, c'était trop tentant
désolée, c'était trop tentant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 août 2023, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Erin Fergusson a écrit : 21 août 2023, 18:35 Après "La guerre des cuisines", regardez notre nouvelle émission "La guerre des Maisons" !!!
désolée, c'était trop tentant![]()
21 août 2023, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Merci, merci !
N'oubliez pas de voter pour mon César/Oscar
N'oubliez pas de voter pour mon César/Oscar
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 août 2023, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Ils viennent d'un laboratoire très réputé, Astrid peut en être témoinLily Dawson a écrit : 21 août 2023, 18:34 Lily, d'où viennent ces pourcentages ? De chez Serdaigle ?
Je vote pour toi Erin vive Serdaigle
Promo 2045
21 août 2023, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Je voudrais les coordonnées, alors, une adresse, un lien, un contact... s'il te plaît, pour en avoir le cœur netLily Turner a écrit : 21 août 2023, 19:06Ils viennent d'un laboratoire très réputé, Astrid peut en être témoinLily Dawson a écrit : 21 août 2023, 18:34 Lily, d'où viennent ces pourcentages ? De chez Serdaigle ?
Je vote pour toi Erin vive Serdaigle![]()
Moi je vote pour toi, aussi, Erin
D'ailleurs, ça prouve que je ne fais pas tout aveuglément en faveur de Gryffondor, mais en fonction de mes goûts
21 août 2023, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr, pas de soucis, voilà les coordonnées du responsable du labo. N'hésite pas à lui poser toutes les questions que tu voudras
Tu verras que c'est une étude tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Joli Erin ahah
Joli Erin ahah
21 août 2023, 20:15
Le Flood des Nouveaux
Hé mais c'est truqué, le patron il est de Serdaigle !
Les Serdaigles qui trafiquent le classement ! Ils devraient pour la peine de retrouver à la dernière place
Les Serdaigles qui trafiquent le classement ! Ils devraient pour la peine de retrouver à la dernière place
21 août 2023, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous 
J'étais pas encore venu ici ! on dirait qu'il y a du joli monde
J'étais pas encore venu ici ! on dirait qu'il y a du joli monde
1ere année - Gryffondor - Couleur RP :#b33737
21 août 2023, 20:29
Le Flood des Nouveaux
Salut Akira !
Alors, bienvenue ici, c'est sympa tu verras
On était en plein débat sur qu'elle était la meilleure des maisons, et je suis sûre que tu es d'accord pour dire que c'est Gryffondor
Alors, bienvenue ici, c'est sympa tu verras
On était en plein débat sur qu'elle était la meilleure des maisons, et je suis sûre que tu es d'accord pour dire que c'est Gryffondor