21 août 2023, 20:19
Discussions de comptoir
C'est vrai que les températures sont de plus en plus hautes...
Pour les schémas, Angela, il me semble que la personne qui les créait n'est plus sur le site et que, par conséquent, ce n'est plus possible d'en avoir. Enfin, corrigez-moi si je me trompe
Pour les schémas, Angela, il me semble que la personne qui les créait n'est plus sur le site et que, par conséquent, ce n'est plus possible d'en avoir. Enfin, corrigez-moi si je me trompe
21 août 2023, 20:51
Discussions de comptoir
Le sable qui va partout, dans les chaussettes, les méduses (ô cauchemars), le bruit des petits et les gens qui agitent leur serviette au dessus de toi, la plage j'ai abandonnéEoin Sinnegan a écrit : 21 août 2023, 15:07 Personnellement j'adore l'été, je suis team été all the way, mais je déteste la plage donc ça montre bien que l'on est pas obligé d'aimer les deux![]()
Je préfère les lacs de Suède en plein mois d'août, c'est frais, une valeur sûre
22 août 2023, 00:27
Discussions de comptoir
Le sable pile à la bonne température, le soleil qui réchauffe, l'eau raffraichissante, les oeuvre d'art en sable des petits... Chacun son point de vue, mais moi la plage, c'est mon bonheur !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
22 août 2023, 00:32
Discussions de comptoir
Alors euuh le sable pile à la bonne temperature ça reste à discuter parce que comment dire que parfois c'est si chaud qu'au meilleur de ma forme je m'en sors avec seulement des brulures au troisième degrès mdrrr 
Nan nous on part plus en montagne et ça me plait particulièrement pour une raison.. les garçons hollandais lol eh mais je vous jure y'en a à 14 ans ils ont déjà une carrière de mannequin qui les attend
Nan nous on part plus en montagne et ça me plait particulièrement pour une raison.. les garçons hollandais lol eh mais je vous jure y'en a à 14 ans ils ont déjà une carrière de mannequin qui les attend
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 août 2023, 08:21
Discussions de comptoir
Kim je peut confirmer les garçons hollandais , il sont incroyable
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
22 août 2023, 08:47
Discussions de comptoir
Certaines ne perdent pas le nord par ici…
Quelque part, perdue avec Sixtine.
22 août 2023, 09:37
Discussions de comptoir
Pour la plage ça dépend, j'aime beaucoup me baigner dans la mer mais déjà quand tu arrive il y a une énorme dune de sable que tu doit monter avant d'arriver à la mer et puis le sable brulant qui te brule un truc de malade et si tu met tes tongues tu te ramasse alors je préfère les paysages montagneux, campagnard....
22 août 2023, 09:56
Discussions de comptoir
J'aime juste l'été pour les vacances, sinon je préfère l'hiver. Pendant la période estival il fait super chaud et à la plage le sable colle au pied. je déteste ça
Alors qu'en hiver il neige, on boit du chocolat chaud, on s'emmitoufle dans les couvertures...
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
22 août 2023, 10:30
Discussions de comptoir
Pour une fois, j'hésite pas trop, c'est carrément l'été que je préfère (mais si je suis en train de fondre tellement il fait chaud
)
L'hiver il fait froid, le ciel est gris, on doit rester à l'intérieur, c'est déprimant !
L'hiver il fait froid, le ciel est gris, on doit rester à l'intérieur, c'est déprimant !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
22 août 2023, 11:53
Discussions de comptoir
La neige... Pour moi ça va dans la même catégorie que le sable. C'est à dire la catégorie des trucs chiants qui seraient plus utiles s'ils disparaissaient de la surface de la terre
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !