21 août 2023, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Moi je dis que le classement de la meilleure maison est à égalité pour tout le monde, donc chaque maison a la première place comme ça tout le monde est content :wise:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
21 août 2023, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Tututut
Truqué rien du tout, c'est quelqu'un de parfaitement objectif, d'ailleurs Jae le connaît bien, je suis sûre qu'il serait ravi de témoigner de sa neutralité :wise:

Bienvenue par ici Akira :D Est-ce que ta découverte du château se passe bien?

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
22 août 2023, 09:58
Le Flood des Nouveaux
Astrid Keaty a écrit : 21 août 2023, 18:01 De toute façon on sait tous que Gryffondor est juste surcoté à cause des films :wise:
Je connais des experts qui peuvent témoigner de la réputations de la scientifique L. T.
C'est précisément la raison pour laquelle c'est la MAISON que j'aime le moins.
(La maison, PAS les gens).
D'ailleurs, dans le film, on a l'impression qu'à Slyhterin nous sommes mauvais, mais ce n'est pas le cas. :'( :'(
Erin Fergusson a écrit : 21 août 2023, 18:35 Après "La guerre des cuisines", regardez notre nouvelle émission "La guerre des Maisons" !!!
De l'action, du drame, de la romance... Ne manquez pas le premier épisode !!!

désolée, c'était trop tentant :lol:
Yuujuuu!
Tu peut te lancer dans la publicité Erin. Tu es douée pour ça, c'est un bon slogan. :)
Erin Fergusson a écrit : 21 août 2023, 18:38 Merci, merci !
N'oubliez pas de voter pour mon César/Oscar ^^
Qu'est-ce que c'est ? Je vote pour toi, mais je ne sais pas ce que c'est.
22 août 2023, 11:15
Le Flood des Nouveaux
J'adore Serpentard haha mais Poufsouffle est incroyable aussi :meninblack:
22 août 2023, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Je ne vous laisserai pas parler de ma maison de la sorte ! :wise:

En vrai, Astrid a raison, dans les films Gryffondor est clairement favorisée par ce que c’est la maison du hero tout ça tout ça.
Mais ce qui est bien sur le site, c’est que toutes les maisons sont vraiment égales, même si je maintien que Gryffondor est la meilleure maison.
Ce qui est cool c’est qu’il n’y a pas de hiérarchie et que toutes les maisons ont leurs propres points forts.
Donc tout le monde devrait être fier de sa maison !

Oula j’ai beaucoup écrit là :ninja:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
22 août 2023, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Coucou les gens :)

J'aurais trop aimé qu'il y ait une cinquième maison, une de couleur violette à un moment

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
22 août 2023, 16:13
Le Flood des Nouveaux
J'aime qu'ici Serpentard ne soit pas mauvais comme on le voit dans les films. En fait, dans le film, ils n'ont presque montré aucune maison à part celle de Gryffondor. 😅
22 août 2023, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Alaina Bailey a écrit : 22 août 2023, 16:13 J'aime qu'ici Serpentard ne soit pas mauvais comme on le voit dans les films. En fait, dans le film, ils n'ont presque montré aucune maison à part celle de Gryffondor. 😅
certain serpentards tu veux dire T-)

22 août 2023, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 22 août 2023, 16:10 Coucou les gens :)

J'aurais trop aimé qu'il y ait une cinquième maison, une de couleur violette à un moment
Alors la cinquième maison violette existe bel et bien (pour certains en tout cas), il s'agit de Ventoulpe :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
22 août 2023, 16:31
Le Flood des Nouveaux
Astrid Keaty a écrit : 22 août 2023, 16:25
Ingrid Hansen a écrit : 22 août 2023, 16:10 Coucou les gens :)

Alors la cinquième maison violette existe bel et bien (pour certains en tout cas), il s'agit de Ventoulpe :wise:
Je sais plus quoi dire :shock2:
Je propose aux 4 maisons de se mettre d'accord sur un point, on est meilleurs que les Ventoulpes :rofl: