Flood Discussions de comptoir

Voilà qui est relancé, à vous les studios. :grin:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Lily Dawson a écrit : 24 août 2023, 11:16
Erin Fergusson a écrit : 24 août 2023, 11:14 Certains vont avoir les yeux dans les étoiles alors que certaines vont avoir des étoiles dans les yeux :whistling:
:lol: encore magnifique, Erin !

Tu devrais vraiment faire un One Witch Show ! :grin:

Et voilà, le Show est fait !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est parfait ! :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Heureuse ?

Sinon, bienvenue à @Cillian O'Dea, notre nouveau garde-chasse !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Que d'intéressants spécimens qui font leur entrée au château, on ne sait plus où donner de la tête par Merlin. :wise: Bienvenue à Mr. Pearce et Mr. O'Dea !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bienvenue à Poudlard Mr Pearce et Mr O'Dea ! :)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Oui oui ! :rofl:

Bienvenue à Poudlard Mr O'Dea !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bienvenue Mr O’Dea ! C’est drôle, votre prénom me rappelle un certain acteur… :ninja:

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bienvenue au nouveau professeur d'astronomie ! Awstin qui adore déjà la matière va devenir encore plus passionné. :ninja:
Et bienvenue au nouveau garde chasse ! Que de nouveauté !

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bienvenue aux deux nouveaux adultes qui ont rejoint l'autre côté du rideau :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !