Trouver sa place

La situation n’allait pas en s’arrangeant et si Roxane avait réagi sarcastiquement jusque là, elle sentait la colère monter petit à petit. Ces deux idiots méritaient de se faire stupéfixer, si seulement elle maîtrisait le sortilège…

Soudainement, l’Aiglonne fut surprise par Kim, qu’elle connaissait un peu. À en croire ses viles paroles, la jeune fille était entrain d’élaborer un plan pour venir en aide à Roxane. D’ailleurs la quatrième année devait se concentrer pour ne pas exploser de rire face à cette interprétation digne des plus grands dramaturges. Et si le plan de Kim semblait pas mal, ce fut sans compter sur cette Lexa qui devait avoir cruellement envie d’en découdre avec la métisse. Malgré tout, elle espérait que son ami la résonne un peu, il lui semblait un peu moins stupide.

Face aux trois élèves, la britanno-turque resta plutôt silencieuse, elle attendait de voir la réaction de Antonn pour réagir. Mais dans sa tête elle se préparait déjà, elle ne quitterait pas les lieux en faisant le dos rond c’était certain, rien n’y personne ne la discriminerait une nouvelle fois. Elle avait sa place ici, autant que n’importe quel élève et elle le savait, ces deux minables ne la ferait pas douter. En attendant, la Serdaigle essayait terriblement de ne pas croiser le regard de Kim, ou Kate… elle ne voulait pas trahir sa mascarade.

227 mots
@Antonn Clifford, @Lexa Queen & @Kimberly Harlez je me suis permise de relancer parce que j’essaie de profiter de la canicule pour mettre à jour mes rps, j’espère que c’est ok pour vous ^^

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation