3... 2... 1... volez !
Quel dommage, tous ses massages perdus
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Sinon c'est double dose de massage!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je serais pas contre un petit massage.
C'est vraiment le pied
C'est vraiment le pied
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Négocie avec ton binôme... Je crois que de son côté, Ennis se dit qu'elle a encore un peu beaucoup de boulot avant Kopprberg XD
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
En fait, pour faire participer Erin, c'est forcément avec une histoire de pari parce qu'Erin est pas vraiment fan de balai.
@Steven Thorne, tu t'en sors bien sans cette histoire, je trouve
@Steven Thorne, tu t'en sors bien sans cette histoire, je trouve
3... 2... 1... volez !
Si j'aurais su, j'aurais parié le massage, on aurait chacun eu le notre
Raison valable pour faire une troisième course la prochaine année
Par contre Mister, je crois que cette histoire de massage avec Miss Priddy vous a perturbé, je ne traîne pas encore chez les verts dans les cachots
Raison valable pour faire une troisième course la prochaine année
Par contre Mister, je crois que cette histoire de massage avec Miss Priddy vous a perturbé, je ne traîne pas encore chez les verts dans les cachots
Reducio
Rafael Mason a écrit : 24 août 2023, 16:46
TOUR 8:
Steven:
Erin:
>> Les deux participants partent au coude à coude. Erin ne perd pas de temps et passe à l'attaque, elle déstabilise Steven et prend de la vitesse. Mais le Serpentard ne baisse pas les bras, il accélère et rattrape un son adversaire, zigzague pour la faire ralentir et.... Ils passent la ligne d'arrivée en même temps, c'est une égalité parfaite.
3... 2... 1... volez !
Le vert doit mieux t'aller au tein que le rouge, c'est tout
3... 2... 1... volez !
On comprend, être masse et faire la résolution en même temps c'est pas facile