Flood Discussions de comptoir

Moi l'auto école m'a donné un livre de code en plus de l'appli
Édit : j'avais le même que toi Elisabeth.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Après beaucoup d'auto école vous donnent désormais un lien pour un site internet où vous avez tout dessus, ils ne fournissent plus de livres !

Du moins c'est le cas vers chez moi.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Lauren Lyncher a écrit : 26 août 2023, 14:03 Tant qu'on peut le passer, que ce soit à la poste ou dans un resto, faut juste avoir son livre de révision en tête ! :mod: Si c'est un livre mais je crois non ? A moins que ce soit un livret ?

On en parle @Kasey Pryor des coûts pour passer le permis ! :nerves:
ma petite soeur l'a eut gratos je crois

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Kasey Pryor a écrit : 26 août 2023, 14:53
Lauren Lyncher a écrit : 26 août 2023, 14:03 Tant qu'on peut le passer, que ce soit à la poste ou dans un resto, faut juste avoir son livre de révision en tête ! :mod: Si c'est un livre mais je crois non ? A moins que ce soit un livret ?

On en parle @Kasey Pryor des coûts pour passer le permis ! :nerves:
ma petite soeur l'a eut gratos je crois
Comment elle l'a eu gratuitement ? Elle a fait quoi pour ne pas avoir à le payer ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il me semble que c'est possible de le passer gratuitement si t'es engagé dans l'armée d'après ce que j'ai entendu. :thinking:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Ou que tu as passé ta MIG du SNU, non?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il lui on passé comme ça je crois ? quand elle s'est inscrite

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Kasey Pryor a écrit : 26 août 2023, 15:19 Il lui on passé comme ça je crois ? quand elle s'est inscrite
De quoi parlait vous ? Elle s'est inscrite au code?

Oui, ils lui ont refilé le livre de code là pour apprendre, mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle n'a pas eut besoin de le payer

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Mais l'inscription est payante non ?

Eliii - ab401c - les caméléons