26 août 2023, 15:26
Discussions de comptoir
Yep, par contre oui, on paye l'inscription
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
26 août 2023, 15:28
Discussions de comptoir
On doit payer le livre en payant l'inscription je pense, c'est compris dans le prix peut-être
Eliii - ab401c - les caméléons
26 août 2023, 15:33
Discussions de comptoir
Pas forcément, j'ai moi aussi eu le bouquin gratuitement
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
26 août 2023, 15:34
Discussions de comptoir
Peut-être oui ? M'en souvient plus trop, elle l'a passé depuis un moment déjà
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
26 août 2023, 15:42
Discussions de comptoir
C'est possible ? La chance ! Et gratuitement ? Double chance !Kasey Pryor a écrit : 26 août 2023, 15:19 Il lui on passé comme ça je crois ? quand elle s'est inscrite
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
26 août 2023, 15:45
Discussions de comptoir
Hello 
Excusez-moi si je change de sujet, mais j'ai essayé de rajeunir mon nouveau vava avec FaceApp sauf qu'elle fait toujours plus grande que l'âge qu'elle devrait avoir
auriez-vous des noms de sites ou d'applis à me donner ?
Merci
Excusez-moi si je change de sujet, mais j'ai essayé de rajeunir mon nouveau vava avec FaceApp sauf qu'elle fait toujours plus grande que l'âge qu'elle devrait avoir
Merci
26 août 2023, 15:52
Discussions de comptoir
Coucou !
Pas de souci, tous les sujets sont les bienvenus !
Déjà sache que ton vava est quand même très joli et très réaliste !
Sinon moi perso j'utilise Pinterest ou il y a un grand nombre d'image de toute sorte, tu cherches dans une catégorie et tu en trouve beaucoup !
Ou alors c'est un site où tu veux plus créer ton vava ?
Pas de souci, tous les sujets sont les bienvenus !
Déjà sache que ton vava est quand même très joli et très réaliste !
Sinon moi perso j'utilise Pinterest ou il y a un grand nombre d'image de toute sorte, tu cherches dans une catégorie et tu en trouve beaucoup !
Ou alors c'est un site où tu veux plus créer ton vava ?
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
2ème année RP
26 août 2023, 15:57
Discussions de comptoir
J'ai une question:
Quel(s) apli(s) où site(s) existent-ils pour faire des vavas qui portent l'uniforme de Gryffondor - par exemple?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 août 2023, 15:58
Discussions de comptoir
Oui me too j'utilise Pinterest!
Ohh, Lauren, si tu connais un site où l'on peut crée nous même nos vavas, est ce que tu peux me le donner ça peut toujours servir
Ohh, Lauren, si tu connais un site où l'on peut crée nous même nos vavas, est ce que tu peux me le donner ça peut toujours servir
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
26 août 2023, 15:59
Discussions de comptoir
@Lauren Lyncher merci
justement, j'ai trouvé ce vava sur pinterest, et j'en suis très satisfaite
habituellement, j'aime utiliser faceapp pour rajeunir les personnages, mais pour celui-là ça n'a pas très bien marché...bon, après ce n'est pas très grave, mon vava actuel correspond à peu-près à ma protégée.