Flood Discussions de comptoir

@Carmen Stanfield top m'en cinq ! :wow:

Non désolé :no: je demandais aussi pour savoir si vous en aviez mais j'utilise quasi que pinterest :sweatingbullets:

Après je ne sais pas précisément leurs noms mais je crois qu'il existe des serveurs discords ou l'on fait un peu de codage et hop, le résultat est très réaliste :cute:

Super chouette @Tessa Swan ! Ne t'inquiète pas il est tout de même très réaliste et si tu veux, je peux essayer de te trouver un vava !

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Gloria Shah a écrit : 26 août 2023, 15:57 J'ai une question:
Quel(s) apli(s) où site(s) existent-ils pour faire des vavas qui portent l'uniforme de Gryffondor - par exemple?
Midjourney est très bien ! C’est de là que vient mon nouveau vava (par la merveilleuse Ingrid :love:) d’ailleurs !

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Bailey Brewster a écrit : 26 août 2023, 16:05
Quel(s) apli(s) où site(s) existent-ils pour faire des vavas qui portent l'uniforme de Gryffondor - par exemple?
Midjourney est très bien ! C’est de là que vient mon nouveau vava (par la merveilleuse Ingrid :love:) d’ailleurs !
C'est pas payant ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Perso j'aime bien lexica, j'ai pas encore essayé les robes de sorciers, mais je trouve que les résultats sont vraiment sympas. Y a une 100aine de dessins gratuits par mois ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
@ Gloria Shah si ça l'est malheureusement. :'(

@ Lauren Lyncher yes top m'en cinq :cheers:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Midjourney est payant malheureusement. Lexica est donc un bon compromis !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gloria Shah a écrit : 26 août 2023, 16:08
Bailey Brewster a écrit : 26 août 2023, 16:05
C'est pas payant ?
Les 25 1er images sont gratuites, si tu veux juste essayer

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Lexica a eu des nouvelles mises à jour, c'est 16 images gratuites par mois à présent, et je trouve que les résultats sont un peu moins bons qu'il y a quelques mois, mais en fonction de ton talent pour utiliser les IA, tu peux quand même avoir des résultats sympas ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Sinon Gloria, est-ce que tu as Discord ?

Parce-que, avec Discord, tu peux accéder à BlueWillow, qui est vraiment sympa à utiliser et qui permet bien de faire des vavas avec un uniforme de Poudlard, entre autre.

Si jamais tu n'y as pas accès, je peux essayer de te faire un vava, si tu veux :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Lily Dawson a écrit : 26 août 2023, 16:23 Sinon Gloria, est-ce que tu as Discord ?

Parce-que, avec Discord, tu peux accéder à BlueWillow, qui est vraiment sympa à utiliser et qui permet bien de faire des vavas avec un uniforme de Poudlard, entre autre.

Si jamais tu n'y as pas accès, je peux essayer de te faire un vava, si tu veux :)
Oui j'ai Discord, mais cela doit faire un bail que je n'y suis pas retourné.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50