Flood Discussions de comptoir

Je suis dispo aussi si jamais tu veux que je t'en fasse une ^^

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Ingrid Hansen a écrit : 26 août 2023, 16:34 Je suis dispo aussi si jamais tu veux que je t'en fasse une ^^
Oui je veux bien, s'il te plaît. Cela me ferait très plaisir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 26 août 2023, 16:34
Lily Dawson a écrit : 26 août 2023, 16:23 Sinon Gloria, est-ce que tu as Discord ?

Parce-que, avec Discord, tu peux accéder à BlueWillow, qui est vraiment sympa à utiliser et qui permet bien de faire des vavas avec un uniforme de Poudlard, entre autre.

Si jamais tu n'y as pas accès, je peux essayer de te faire un vava, si tu veux :)
Oui j'ai Discord, mais cela doit faire un bail que je n'y suis pas retourné.
Ok, alors, je ne saurais pas forcément comment t'expliquer pour aller sur BlueWillow, mais si tu veux je peux moi aussi te proposer quelques vavas si tu me donne quelques informations :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Pardon de m'immiscer, mais cette offre est-elle aussi valable pour moi ? :cute:
En fait, avec le caractère bien trempé de Noé, il est difficile de trouver des avatars qui lui vont bien...
Je veux pas paraître opportuniste, mais voilà.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Ah les avatars .. le gros problème de tous :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 26 août 2023, 17:26 Ah les avatars .. le gros problème de tous :lol:
En effet, surtout quand tu veux qu'il aborde fièrement les couleurs de ta maison.
D'ailleurs, tu l'as trouvé où le tien?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ça est vrai c’est toujours la même tête :thinking:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Oh j’adore ton vava Bailey !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Merci beaucoup Meghan j’adore le tien aussi :love2:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Bailey Brewster a écrit : 26 août 2023, 17:52 Ça est vrai c’est toujours la même tête :thinking:
C’est vrai, je vois certaines personnes qui ont dans leur fiche d’ autres photos mais toujours la même tête et je me demande comment ils font…..

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR