Flood Discussions de comptoir

Si je ne dis pas de bêtises, Mary utilise une vraie personne ce qui fait qu’elle a toujours la même tête sur ses avatars !
Ça peut donc être une solution si vous trouvez quelqu’un du monde réel qui répond parfaitement à la description physique de votre personnage ^^

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Bailey Brewster a écrit : 26 août 2023, 17:59 Merci beaucoup Meghan j’adore le tien aussi :love2:
Oh merci 💚
Il ne va pas durer longtemps mais je voulais changer un peu

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
C’est vrai… après certains font leur propres images ce qui est compréhensif dans ces cas là :thinking:

De rien Meghan ^^

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Aeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:01 Si je ne dis pas de bêtises, Mary utilise une vraie personne ce qui fait qu’elle a toujours la même tête sur ses avatars !
Après une petite recherche par image, j’ai bien raison…
Alors comme ça on choisit « the most beautiful girl in the world » hein @Mary Bain, ça va les chevilles c’est pas trop dur à supporter au quotidien :lol:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Noé Roy a écrit : 26 août 2023, 17:23 Pardon de m'immiscer, mais cette offre est-elle aussi valable pour moi ? :cute:
En fait, avec le caractère bien trempé de Noé, il est difficile de trouver des avatars qui lui vont bien...
Je veux pas paraître opportuniste, mais voilà.
Tu veux que j'essaye de te créer quelques vavas ?

C'est vrai que c'est impressionnant comme certains arrivent à garder toujours la même tête, ou presque, sur leurs vavas !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Aeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:06
Aeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:01 Si je ne dis pas de bêtises, Mary utilise une vraie personne ce qui fait qu’elle a toujours la même tête sur ses avatars !
Après une petite recherche par image, j’ai bien raison…
Alors comme ça on choisit « the most beautiful girl in the world » hein @Mary Bain, ça va les chevilles c’est pas trop dur à supporter au quotidien :lol:
C'est qui "the most beautiful girl in the world"?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Hey trop cool ton nouveau vava Gloria ! C’est Ingrid qui te l’a fait ?

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Gloria Shah a écrit : 26 août 2023, 18:18 C'est qui "the most beautiful girl in the world"?
Moi C'est la fille utilisée par Mary comme vava pour avoir toujours la même tête ^^

Eliii - ab401c - les caméléons
Oui mais je la dessine et la modifie légèrement. Je ne vole pas juste son visage sur internet. Je ne me suis jamais cachée de ça ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Elisabeth Onny a écrit : 26 août 2023, 18:26
Gloria Shah a écrit : 26 août 2023, 18:18 C'est qui "the most beautiful girl in the world"?
Moi C'est la fille utilisée par Mary comme vava pour avoir toujours la même tête ^^
C'est comme cela qu'elle s'appelle ? Ou c'est juste pour la qualifier ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50