Flood Discussions de comptoir

Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début :sweatingbullets:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Voyons ce n'est pas comme cela qu'elle s'appelle :wise: certains la qualifient ainsi. Et pour répondre à ta précédente question Gloria, je m'aide de modèles et dessine tous mes avatars donc je ne peux pas trop vous aider avec vos histoires de IA ou autres sites de créations d'avatars puisque je les fais moi même

Édit : Aeden, je ne l'ai absolument pas mal pris. Il m'en faut plus ne t'inquiète pas ;)

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Aeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:39 Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début :sweatingbullets:
Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Lily Dawson a écrit : 26 août 2023, 18:12 Tu veux que j'essaye de te créer quelques vavas ?
Je veux bien, je t'envoie des caractéristiques par hiboux ?

Oui, j'ai remarqué certaines personnes qui utilisait toujours la même personne, moi je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui corresponde à mon perso...

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Noé Roy a écrit : 26 août 2023, 18:43
Lily Dawson a écrit : 26 août 2023, 18:12 Tu veux que j'essaye de te créer quelques vavas ?

Oui, j'ai remarqué certaines personnes qui utilisait toujours la même personne, moi je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui corresponde à mon perso...
D'ailleurs tu l'as trouvé où ton vava?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Leo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42
Aeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:39 Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début :sweatingbullets:
Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet :ninja:
C'est pas si faux, on dirait bien qu'on a trouvé sur qui s'est inspiré Midjourney tiens tiens :sly:

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
Noé Roy a écrit : 26 août 2023, 18:43

Oui, vas-y, j'essayerais de faire de mon mieux :)

Pareil pour Lily, même si j'essaye de prendre des vavas relativement ressemblants.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Gloria Shah a écrit : 26 août 2023, 18:45 D'ailleurs tu l'as trouvé où ton vava?
Sur google :disguise:
Mais il est sur pinterest... Ca prend juste super longtemps la recherche...

EDIT: OK je t'envoie ça !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Leo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42 Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet :ninja:
Oh maintenant que tu le dis, quelques traits sont ressemblants oui ! Et puis Timothée est plutôt bel homme pour plus tard :roll:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 26 août 2023, 18:52
Leo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42 Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet :ninja:
Oh maintenant que tu le dis, quelques traits sont ressemblants oui ! Et puis Timothée est plutôt bel homme pour plus tard :roll:
Est-ce que cela veut dire que je suis en retard sur ma génération si je dis que je ne sais pas qui c'est?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50