Flood Discussions de comptoir

Mais non Gloria, ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai découvert que depuis pas longtemps... :wink3: Et pourant je ne suis pas très agée...
Je le trouve en revanche assez beau moi aussi... :innocent:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 19:02 Mais non Gloria, ne t'inquiètes pas. Je ne l'ai découvert que depuis pas longtemps... :wink3: Et pourant je ne suis pas très agée...
Je le trouve en revanche assez beau moi aussi... :innocent:
C'est qui? Je demande cela car j'aimerais le savoir. Cela m'énerve quand il y a des choses que je ne sais pas. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est un acteur qui à joué dans le dernier Dune qui est sorti, avec Zendaya. Sinon il a joué dans pas mal d'autres films, mais je ne sais plus lesquels...

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Oula, ça parle de Timothé Chalamet alias un de mes multiples amoureux, ça m’intéresse… T-)

Nan en vrai je trouve qu’en plus qu’il soit charismatique, beau et tout le tralala… il joue vraiment bien et a beaucoup de potentiel.
Je l’ai beaucoup apprécié dans le film Little Women sortit en 2019. Il partage l’affiche avec Florence Pugh et Emma Watson qui ne nous est pas étrangère pour notamment une série de film dans laquelle elle a aussi joué… et j’ai vraiment aimé les voir ensemble dans ce film :)
D’ailleurs je tient a dire que tout le casting de ce film est extraordinaire. :wow:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13
Comment ça tu essaies de me voler Thimothé Arely :disgusted:
Je suis totalement d’accord avec toi Arely, le film Little Women était super, notamment grâce aux acteurs. J’ai trouvé ce film beaucoup plus touchant au niveau de la position de la femme que le film Barbie par exemple.
D’ailleurs si vous avez vu Barbie, vois en avez pensé quoi ?

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Selma Puckle a écrit : 26 août 2023, 19:33 Comment ça tu essaies de me voler Thimothé Arely :disgusted:
Je suis totalement d’accord avec toi Arely, le film Little Women était super, notamment grâce aux acteurs. J’ai trouvé ce film beaucoup plus touchant au niveau de la position de la femme que le film Barbie par exemple.
D’ailleurs si vous avez vu Barbie, vois en avez pensé quoi ?
Pourquoi est-ce que je ne connais rien? 😭

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Leo Ginger a écrit : 26 août 2023, 18:42
Aeden Solis a écrit : 26 août 2023, 18:39 Ah mais ce n'était pas une critique et désolé si tu l'as prit comme ça ! J'aurais bien aimé trouver quelqu'un ayant les critères physiques de mon personnage lorsque je l'ai créé, ou alors me baser sur elle, ça m'aurait sûrement fait gagner des heures de recherche au début :sweatingbullets:
Perso je trouve qu'Aeden a un petit air de Timothée Chalamet :ninja:
C’est pas faux… :lookup:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
On a un fan club de Timothée qui vient d'arriver :lol:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Et vu que Aeden lui ressemble, je crois que pas mal de filles vont lui courir après, sauf si c’est déjà le cas :lol:
@Aeden Solis

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Oh c'est intéressant ça !
*sort sa plume à papotes*

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire