Flood Discussions de comptoir

Arely Leister a écrit : 26 août 2023, 19:28 Oula, ça parle de Timothé Chalamet alias un de mes multiples amoureux, ça m’intéresse… T-)

Nan en vrai je trouve qu’en plus qu’il soit charismatique, beau et tout le tralala… il joue vraiment bien et a beaucoup de potentiel.
J'aime beaucoup Timothé Chalamet, mais l'acteur qui me fait cet effet est surtout Brad Pitt Je sais, très original...

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:
Moi quand j'ai regardé ce film j'étais plus triste que concentrer sur cette acteur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Moi j’aime beaucoup Tom Holland :love2:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Euuuu.... Moi j'aime personne. Je suis plus du genre à les apprécier.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Swann Laudfeyson a écrit : 26 août 2023, 20:22 Mon préféré est Leonardo DiCaprio... :love: qui n'est pas tombé amoureux de lui en le voyant dans Titanic ? :love2:
On est d'accord Swann !!! Personne n'est pas tombé amoureux de lui en regardant Titanic, en tout cas pas moi

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Mary Bain a écrit : 26 août 2023, 19:59 Oh c'est intéressant ça !
*sort sa plume à papotes*
Rédactrice Mary est de sortie… T-)

Eh bien je dois être une des seules qui n’est absolument pas tombée amoureuse de Di Caprio en regardant le Titanic (que je n’ai pas vraiment aimé…). Je ne suis pas du tout fan de l’acteur, surtout de la personne à vrai dire. Mais je ne nie pas le fait qu’il joue très très bien !
J’avoue cependant avoir un petit faible pour Cillian Murphy et Mads Mikkelsen… Mais mon amour de toujours n’a aucun rapport avec le cinéma puisque c’est Michael Jackson, du temps de sa jeunesse (quoique je le trouve tout le temps beau, même à 50 ans) :ninja: Prince aussi, mais les chanteurs des années 80 me font beaucoup d’effet donc je ne vais pas tous les citer sinon on en aurait pour la soirée.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
j'avais un crush sur pas mal d'acteur... j'ai vite était refroidi au vue du bagage pas du tout respectable qu'ils trainent :skeptical:
Je crush maintenant que sur des actrices, je suis certains qu'il n'y aura pas d'embrouille plus qu'étrange et dégueu ptdr

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Ashley Houston a écrit : 26 août 2023, 21:06 Rédactrice Mary est de sortie… T-)
On n'oublie jamais sa nature :grin:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
J'ai jamais eu de crush sur des célébrités, comme je les connais pas personnellement, j'arrive pas à m'attacher. Par contre devant les personnages qu'ils interprètent je suis en admiration et adoration total. :lol:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025