27 août 2023, 09:05
Discussions de comptoir
Hellow *arrive avec sa tasse de café chaud*
ça parle films, ça parle films romantiques je dirais même
connaissez vous les adaptations des bouquins de Jane Austen ? Car si vous avez aimé Titanic, je ne peux que vous recommander les oeuvres littéraires de cette grande dame et les films/séries qui en sont tirées...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
27 août 2023, 09:41
Discussions de comptoir
Je ne peux qu'approuver Constance ! D'ailleurs, si tu ne la connais pas je te conseille la série "Orgueil et Quiproquos" qui est très plaisante à regarder
C'est comme ça que j'ai découvert Jane Austen (et donc Orgueil et Préjugés) et gros coup de cœur dessus
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
27 août 2023, 09:46
Discussions de comptoir
Bonjour tout le monde
Désolé si je change de sujet, mais vous avez quel temps chez vous ?
Moi j'ai de l'orage avec de la pluie. Depuis le temps que je les attender. Maintenant je pense qu'il va faire plus froid.
Désolé si je change de sujet, mais vous avez quel temps chez vous ?
Moi j'ai de l'orage avec de la pluie. Depuis le temps que je les attender. Maintenant je pense qu'il va faire plus froid.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 août 2023, 09:48
Discussions de comptoir
Moi je n’ai que des nuages pour le moment !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
27 août 2023, 10:18
Discussions de comptoir
C'est à moi d'approuver Eider désormais ! Orgueil et préjugés... Une pépite
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
27 août 2023, 10:26
Discussions de comptoir
J'ai adoré ce film ! Je l'ai vu au moins dix fois ! Et en ce moment je commence à lire le livre complètement en anglais.Constance Nelson a écrit : 27 août 2023, 09:05 Hellow *arrive avec sa tasse de café chaud*ça parle films, ça parle films romantiques je dirais même
connaissez vous les adaptations des bouquins de Jane Austen ? Car si vous avez aimé Titanic, je ne peux que vous recommander les oeuvres littéraires de cette grande dame et les films/séries qui en sont tirées...
![]()
Sinon, chez moi, il a plut toute la nuit et aujourd'hui, il fait gris et un petit peu frisquet.
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
27 août 2023, 10:58
Discussions de comptoir
Quel film @Swann Laudfeyson ? Il y en a plusieurs
(et même une très chouette série qu'avec des acteurs anglais
)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
27 août 2023, 11:12
Discussions de comptoir
Vous parlez à mon petit cœur là, j'adore Orgueil & Préjugés.
Et comme toi Constance j'aime énormément la série, plus que le film d'ailleurs ! Lire le livre tout en anglais, waouw bravo Swann c'est vraiment un super challenge.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
27 août 2023, 11:13
Discussions de comptoir
Je parlais du film Orgueil et Préjugés, voyons...
Mais je n'ai vu que le plus vieux, celui sur BBC, ou y truc dans le genre ...
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
27 août 2023, 11:17
Discussions de comptoir
J'ai regardé Orgueil et Préjugés il y a peu car il est sur Netflix, j'ai vraiment adoré ! Faudrait que je lise l'œuvre originale.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025