Flood Discussions de comptoir

Je crois qu'il parlait de doubler le temps du 2, mais je ne veux pas m'avancer, je vais aller vérifier mes sources et je vous redis.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Lancelot O'Lake a écrit : 27 août 2023, 16:24 Ah, mais Avatar désigne tellement de choses :joy:
Celui de James Cameron avec les prochains volets.
Mais aussi Le dernier maître de l'Air :rofl: J'avais envie de jouer avec l'amalgame :ninja:
Merci Mary de me comprendre :D
C'est quoi un amalgame ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
C'est le fait de volontairement mélanger des idées, des concepts. Ici avec Avatar, il peut y avoir ce mélange, car il peut désigner tellement de choses dans l'univers cinématographique. ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Noé Roy a écrit : 27 août 2023, 16:19 Moi je l'ai vu, mais il est pas super, en fait, je trouve que c'est la même histoire que le premier avec d'autres persos, un film pour faire de l'argent quoi. :wise:
Mais le premier était super. :sweatingbullets:
Je suis tout à fait d accord , c'est la même histoire avec d'autres personnes. J'ai été très déçue !

Franchement le film dur 3h et en 3h ils n'ont pas réussi à exploiter le personnage Kiri ! Spoiler ( ne pas lire si vous comptez voir le film ) : Elle a des *pouvoirs magiques* et peut guider les êtres dans l'eau. Elle guide vite fait des petits poissons , et tout ce qu'ils ont trouvé a faire de ca ? Ça se joue en 2 minutes sur la fin du film ? A la limite fallait juste faire un personnage normal, plutot que de bacler la fin et son don.

Fin du spoiler , j'enchaîne aussi sur le deuxième point dérangeant, le fait qu'il n'ai pas fait un point de sensibilisation concernant certaines parties du Film ! Honnêtement j'ai été surprise... pour ceux qu'on vu le film je suis sur que vous comprendrez. On est préparé psychologiquement à des affrontements entres avatars ... mais pas à autre chose.

3h pour si peu d'histoire ou de profondeur , ... après je ne l'ai pas vu en 3D donc je rate la partie immersive. Peut-être qu'en version 3D , les 3h sont justifiés mais sans ça, il aurait dû réduire les parties contemplatives.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 27 août 2023, 19:57, modifié 1 fois.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
hihi tu nous a bien eu Lancelot ;) :lol: je vois maintenant de quel film tu parles avec Le maître de l'air, effectivement ça fait un moment qu'il est sorti et pourtant aucune nouvelle de suite :(

Jasper, 6h de film, je trouve ça un peu gros... A moins qu'ils fassent comme pour le 7ème volet de HP ? Faire deux films (pour un bouquin dans notre situation)

@Carmen Stanfield, c'était quasi sûr :rofl: mais je te conseille le 1er : il est vraiment beau :cryhappy:

Noé, Mélissandre, j'ai déjà entendu votre point de vue concernant le fait que le scénario se répétait un peu :sweatingbullets: c'est le risque en effet. Bon, n'empêche, je compte le regarder tout de même quand l'occasion se présentera (en 2D, pareil on m'a dit que la 3D, c'est mieux mais que l'on peut s'en passer) ^^

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Après vérification des rumeurs donc c'est pas forcément vrai dirait que le montage du film dure 9h. donc avant découpe du film.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Alors pour ce qui est d'Avatar 3, il fait actuellement 9 heures. Mais de nombreuses scènes vont être coupées au montage pour le film final qui ne devrait pas dépasser les 4 heures grand maximum.

Après pour rebondir sur ce que j'ai lu pour Avatar 2, pour un film qui dure autant de temps, je trouve ça un peu gros de dire qu'il n'y a pas ou peu d'histoire ni de profondeur... Disons que tu n'as juste pas été sensible au scénario Melissandre ^^

Edit : Jasper tu m'as eu :laugh:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 27 août 2023, 20:07 Alors pour ce qui est d'Avatar 3, il fait actuellement 9 heures. Mais de nombreuses scènes vont être coupées au montage pour le film final qui ne devrait pas dépasser les 4 heures grand maximum.

Après pour rebondir sur ce que j'ai lu pour Avatar 2, pour un film qui dure autant de temps, je trouve ça un peu gros de dire qu'il n'y a pas ou peu d'histoire ni de profondeur... Disons que tu n'as juste pas été sensible au scénario Melissandre ^^

Edit : Jasper tu m'as eu :laugh:
Comment sais-tu que maintenant il fait 9h?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Toutes les scènes font 9 heures, mais il y en a qui vont être coupées.
Dernière modification par Noé Roy le 27 août 2023, 23:16, modifié 1 fois.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Oui j'avais également vu ça pour Avatar 3, mais même s'il dure uniquement 4 heures c'est déjà énorme !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR