Flood Discussions de comptoir

*prends quelques notes puis s'éloigne discrètement*

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Miss Bain, vous traînez déjà dans les couloirs ?

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Mary Bain a écrit : 29 août 2023, 15:24 *prends quelques notes puis s'éloigne discrètement*
A quel propos ? :skeptical:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Suileabhan Kohler a écrit : 29 août 2023, 15:26 Miss Bain, vous traînez déjà dans les couloirs ?
Oh bonjour Mister Kohler, je suis ravie de vous voir :cute:

À propos de rien Aliosus, pourquoi fais-tu cette tête ? :grin:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
On devrait instaurer une règle pour contrecarrer Mary : ce qui se passe au chaudron reste au chaudron. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Selma Puckle a écrit : 29 août 2023, 15:29 On devrait instaurer une règle pour contrecarrer Mary : ce qui se passe au chaudron reste au chaudron. :wise:
En effet, sinon comment parler librement. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Si vous souhaitez me priver de ma liberté d'observation, c'est que vous cachez des choses :wise: Et il est de mon devoir de les découvrir :disguise:

Mary Bain a écrit : 29 août 2023, 15:31 Si vous souhaitez me priver de ma liberté d'observation, c'est que vous cachez des choses :wise: Et il est de mon devoir de les découvrir :disguise:
Pourquoi donc? On a tous le droit de cacher des choses, non? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Attention tout de même à ne pas devenir coupable d'atteinte à la vie privée jeune fille :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Bien. Je vois que vous avez tous décidé de vous liguer contre moi. Parfait. Faites donc. La liberté de la presse survivra tout de même :meninblack: