29 août 2023, 16:31
Discussions de comptoir
T'inquiètes, elle affute les manches des balais du concierge pour partir à la chasse aux loups-garous
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2023, 16:31
Discussions de comptoir
Qu'est-ce qu'elle fait dedans? Elle a fait quoi?
D'ailleurs, il n'y a pas plusieurs placards à balai?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 août 2023, 16:48
Discussions de comptoir
*toque contre le placard à balai juste pour vérifier*
Alyssa tu nous entend ? Si tu es la dedans il faudrait penser à sortir pour que Mary puisse y aller !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
29 août 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Lyam !!! Je suis choquée
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
29 août 2023, 17:18
Discussions de comptoir
Bah je vois pas quel est le problème ...
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
29 août 2023, 17:23
Discussions de comptoir
Prochain titre de mon article :
*grâce à cet article, demande le renvoi immédiat de Lyam*Lyam Coyle enferme ses camarades dans des placards à balais et ne voit pas où est le problème.
29 août 2023, 17:26
Discussions de comptoir
Mary, "ses" camarades ?
Lyam veut juste t'enfermer, toi
Lyam veut juste t'enfermer, toi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Mais dis moi Erin, en tant que ReC, tu ne devrais pas soutenir ta collègue ?
29 août 2023, 17:29
Discussions de comptoir
Change pour "une" camarade, et je peux revoir mon point de vue
29 août 2023, 17:30
Discussions de comptoir
Mesdemoiselles, un peu de tenue voyons. Pas de chance pour vous, ma préférée, c'est Miss Bain, il faudra donc passer par moi.
Quelque part, perdue avec Sixtine.