Flood Discussions de comptoir

Morgan Rosenwald a écrit : 29 août 2023, 17:36 Enfermer Lilith dans un placard ? Vous avez plus de chance de finir dans une boite à chaussure que de réussir
J'aurais dit une boîte d'allumettes.
Ça se range et s'égare plus facilement.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Stéphanie Lilith a écrit : 29 août 2023, 17:35 Pour que je puisse vous suspendre par le pied pour vous punir d'être aussi insolent. :roll:
Je pense que j'ai définitivement un problème avec vous madame, déjà la dernière fois j'ai faillit me faire pendre alors que je n'avais fait que boire un petit wiski pur feu
Bon sur ce je m'en vais, les élèves ne vont pas s'enfermer dans les placards tout seuls. @Bailey Brewster te joins tu à moi ?

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Le secret, c'est de lancer un silencio sur sa victime, comme ça elle ne peut pas crier dans le placard. Enfermer vos camarades ? mais quelle idée !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Avec plaisir Lyam ! Par qu'elle victime commence t-on ? Je crois qu'on devrait commencer par @Mary Bain, elle qui était la principale victime :evil:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Cette histoire commence à virer au harcèlement jeunes gens, un peu de décence enfin !
Changez de cible de temps à autres. :innocent:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh vous en faites pas c'était prévu de changer :innocent:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Bailey Brewster a écrit : 29 août 2023, 17:50 Avec plaisir Lyam ! Par qu'elle victime commence t-on ? Je crois qu'on devrait commencer par @Mary Bain, elle qui était la principale victime :evil:
Non je crois qu'elle est déjà dans le placard justement, avec Erin. Et un numéro de Sorcière Hebdo.
Madame je vous propose un marché : j'arête d'embêter mes camarades et en échange vous m'offrez une bièraubeurre. sans alcools si vous préférez Alors ça marche ? :mod: :butterbeer:
ne t'inquiète pas Bailey tout n'est pas fini Hein heu quoi, j'ai rien dit moi :innocent:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Pardon ? :eyebrow:

Je pense que vous avez mal compris la situation mon petit. Vous arrêtez d'embêter vos camarades, et vous aurez peut-être une chance de repartir d'ici sans faire un tour dans ma cave. :innocent:

Miss Lilith, regardez un peu comme on me maltraite :'(

Oh, un numéro de Sorcière Hebdo ? Tu m'intéresses là Erin !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Ne commencez pas non plus à faire votre caliméro Miss, je pensais que vous étiez du genre à pouvoir vous défendre seule, me serais-je trompée ? T-)
:lol: