Flood Discussions de comptoir

Et je vous renouvelle mes remerciements Miss Lilith !

Méfie-toi Gloria, je suis ton aînée et si tu continues, c'est moi qui vais t'enfermer dans le placard ! :grin:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Stéphanie Lilith a écrit : 30 août 2023, 12:23 Il va de soi que Miss Bain a été libérée par mes soins. T-)
Vous faites des rime maintenant, miss?
Pourquoi l'avez-vous libérée, elle va diffuser tous les potins qui se disent ici. :lol:
Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 12:26 Et je vous renouvelle mes remerciements Miss Lilith !

Méfie-toi Gloria, je suis ton aînée et si tu continues, c'est moi qui vais t'enfermer dans le placard ! :grin:
En tant que Gryffondor, j'ai un incroyable courage, donc tes menaces me font pas peur.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ce n'était pas pour te faire peur. Que tu ais peur ou non, tu sais ce qui risque de t'arriver si tu continues, voilà tout :wise:

Et mon nom de famille ne se prononce pas à la française mais à l'anglaise, donc aucune rime en vue ;)

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Bonjour mes donc du coup Mary on diffuse quelle rumeur ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 12:29 Ce n'était pas pour te faire peur. Que tu ais peur ou non, tu sais ce qui risque de t'arriver si tu continues, voilà tout :wise:

Et mon nom de famille ne se prononce pas à la française mais à l'anglaise, donc aucune rime en vue ;)
C'est juste que je ne sais pas comment on le prononce à l'anglaise c'est pour cela que je croyais qu'il y avait une rime.
Essaye un peu de m'enfermer là dedans et tu verras ce qui va t'arriver. :evil:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria je suis désolé donc en temps qu'Ecossaise (du point de vue de ma protégée) je soutiendrais jusqu'au bout Mary et je l'aiderais même à t'enfermer au besoin pour pouvoir l'aider à diffuser vos plus sombres secrets.:evil:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 30 août 2023, 12:46 Gloria je suis désolé donc en temps qu'Ecossaise (du point de vue de ma protégée) je soutiendrais jusqu'au bout Mary et je l'aiderais même à t'enfermer au besoin pour pouvoir l'aider à diffuser vos plus sombres secrets.:evil:
Je vous hais toutes les salles écossaises. :evil:

Personne ne touche à Mary :angry:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 30 août 2023, 13:00 Personne ne touche à Mary :angry:
T'es pas écossaise, pourquoi es-tu de leur côté ?

Parce-que Mary est mon amie :wise: Et les blagues d'enfermer dans un placard à balais ne sont pas mes préférées

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy