Flood Discussions de comptoir

Gloria Shah a écrit : 30 août 2023, 13:33
Tessa Swan a écrit : 30 août 2023, 13:30 *apparait en toute discrétion, un carnet dans les mains, et observe ce qu'il se passe en notant les points intéressants*
Se tourne vers la nouvelle venue.
Que fais-tu miss Swan? Tu fais comme miss Bain?
*se fige sur place en se rendant compte qu'on lui adresse la parole*

Oh, bien-sûr que non...je ne faisais que recopier quelques passages intéressants en toute innocence :innocent:

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
La discussion va paraître dans toutes les une du monde je vous le dis :whistling:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Tessa Swan a écrit : 30 août 2023, 13:35
Tessa Swan a écrit : 30 août 2023, 13:30 *apparait en toute discrétion, un carnet dans les mains, et observe ce qu'il se passe en notant les points intéressants*

Oh, bien-sûr que non...je ne faisais que recopier quelques passages intéressants en toute innocence :innocent:
Quelques passages intéressants de notre discussion je suppose. Tu es une comére à la recherche de rumeurs?
Lauren Lyncher a écrit : 30 août 2023, 13:37 La discussion va paraître dans toutes les une du monde je vous le dis :whistling:
J'ai pas envie, je reprends ce qu'à dit quelqu'un hier "ce qui est dit au CB, reste au CB". Non, mais ho! :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 30 août 2023, 13:38
Tessa Swan a écrit : 30 août 2023, 13:35

Quelques passages intéressants de notre discussion je suppose. Tu es une comére à la recherche de rumeurs?
Non non pas du tout :innocent: bon d'accord peut-être un petit peu...

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Et en fait il existe un club rumeurs/ragots ? J'ai comme l'impression qu'il y a ici pas mal de monde que ça pourrait intéresser...

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Inutile d'avoir un club quand on travaille déjà pour un journal de maison T-)

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 13:51 Inutile d'avoir un club quand on travaille déjà pour un journal de maison T-)
C'est pas faux mais tu pourrais aussi t'en servir comme une source d'information

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Et bien je crois le CdC (Club des Commères) c'est un club fondé par Chanez Reece HRP (lire les anciennes conversations du CB ou farfouiller dans les endroits à la recherche de RP intéressant à lire ça sert) et sinon InRP c'est une idée de @Kimberly Harlez. Du coup si on veut s'inscrire et en faire partie on peut. Pour l'instant à ma connaissance les seules filles du groupes sont Kim et @Lily Dawson, Chanez étant partie. :yes:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Bailey Brewster a écrit : 30 août 2023, 13:55 Et bien je crois le CdC (Club des Commères) c'est un club fondé par Chanez Reece HRP (lire les anciennes conversations du CB ou farfouiller dans les endroits à la recherche de RP intéressant à lire ça sert) et sinon InRP c'est une idée de @Kimberly Harlez. Du coup si on veut s'inscrire et en faire partie on peut. Pour l'instant à ma connaissance les seules filles du groupes sont Kim et @Lily Dawson, Chanez étant partie. :yes:
Chanez à supprimer son compte.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui c'est ce que je disais, elle est partie :yes:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl