Flood Discussions de comptoir

Les gentils enfants ont du jus de citrouille. Tirez en vos conclusions :wise:

Merci du rappel Elly, je vais le chercher, il doit être dans un coin de la cave.

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Exactement, en plus, je suis sûr que c'est à cause de ma concurrente que la pauvre Miss Lilith, ne supportant plus les remontrances de sa patronne, est parti du Chaudron Baveur :no:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
A mon humble avis, si dragon il y avait, Steph a du l'emmener en partant... :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
J'ai pris grand soin d'emmener le dragon avec moi, histoire d'enrichir le patrimoine de la réserve. :lol:

Edit : Miss Súilleabháin, quelle clairvoyance ! :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:54 Merci du rappel Elly, je vais le chercher, il doit être dans un coin de la cave.
"Agatha est une excellente commerçante"
"Je sers les enfants avec bienveillance"
... :innocent:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Stéphanie Lilith a écrit : 30 août 2023, 15:55 J'ai pris grand soin d'emmener le dragon avec moi, histoire d'enrichir le patrimoine de la réserve. :lol:

Ce que tu pensais. Archibald, tu veux du jus de citrouille ?

#823f0d
Stéphanie Lilith a écrit : 30 août 2023, 15:55 J'ai pris grand soin d'emmener le dragon avec moi, histoire d'enrichir le patrimoine de la réserve. :lol:

C'est bien ce que je me disais :lol:
C'est une occasion à ne pas rater !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Si Miss Lilith a emmené le dragon, c'est sûrement que celui-ci était maltraité... Le pauvre :cry:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:54 A mon humble avis, si dragon il y avait, Steph a du l'emmener en partant... :roll:
Seuls les détenteurs du titre de PATRON sont au courant pour le dragon et peuvent l'avoir. Désolée, elle ne faisait pas parti des critères

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Elly est la voie de la raison. Le dragon fait partie du patrimoine culturel du Chaudron, il ne part pas avec les serveurs :wise:

#823f0d