30 août 2023, 15:54
Discussions de comptoir
Les gentils enfants ont du jus de citrouille. Tirez en vos conclusions 
Merci du rappel Elly, je vais le chercher, il doit être dans un coin de la cave.
Merci du rappel Elly, je vais le chercher, il doit être dans un coin de la cave.
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Discussions de comptoir
Exactement, en plus, je suis sûr que c'est à cause de ma concurrente que la pauvre Miss Lilith, ne supportant plus les remontrances de sa patronne, est parti du Chaudron Baveur
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Discussions de comptoir
A mon humble avis, si dragon il y avait, Steph a du l'emmener en partant...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
30 août 2023, 15:55
Discussions de comptoir
J'ai pris grand soin d'emmener le dragon avec moi, histoire d'enrichir le patrimoine de la réserve. 
Edit : Miss Súilleabháin, quelle clairvoyance !
Edit : Miss Súilleabháin, quelle clairvoyance !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
30 août 2023, 15:55
Discussions de comptoir
"Agatha est une excellente commerçante"Agatha Birthwhistle a écrit : 30 août 2023, 15:54 Merci du rappel Elly, je vais le chercher, il doit être dans un coin de la cave.
"Je sers les enfants avec bienveillance"
...
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 août 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Ce que tu pensais. Archibald, tu veux du jus de citrouille ?Stéphanie Lilith a écrit : 30 août 2023, 15:55 J'ai pris grand soin d'emmener le dragon avec moi, histoire d'enrichir le patrimoine de la réserve.
Edit : Miss Súilleabháin, quelle clairvoyance !![]()
#823f0d
30 août 2023, 15:56
Discussions de comptoir
C'est bien ce que je me disaisStéphanie Lilith a écrit : 30 août 2023, 15:55 J'ai pris grand soin d'emmener le dragon avec moi, histoire d'enrichir le patrimoine de la réserve.
Edit : Miss Súilleabháin, quelle clairvoyance !![]()
C'est une occasion à ne pas rater !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
30 août 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Si Miss Lilith a emmené le dragon, c'est sûrement que celui-ci était maltraité... Le pauvre
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
30 août 2023, 15:57
Discussions de comptoir
Seuls les détenteurs du titre de PATRON sont au courant pour le dragon et peuvent l'avoir. Désolée, elle ne faisait pas parti des critèresOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 30 août 2023, 15:54 A mon humble avis, si dragon il y avait, Steph a du l'emmener en partant...![]()
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
30 août 2023, 15:58
Discussions de comptoir
Elly est la voie de la raison. Le dragon fait partie du patrimoine culturel du Chaudron, il ne part pas avec les serveurs
#823f0d