Flood Discussions de comptoir

Go go go je te dis ça dans 1 minute :meninblack:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Ahlala les premiers amours, qu'est-ce que c'est mignon :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Serait-ce Noah River ? :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 30 août 2023, 21:49 Serait-ce Noah River ? :ninja:
C'est aussi à lui que je pensais.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je parie sur Noah moi T-)

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Je suis pas sûr mais je crois que tu as raison T-) :fool:

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Tutut, pas si vite, il y a aussi Nowan James qui coche toutes ses cases !
Mais bon, on tombe plus facilement sous les charmes d'un joueur de Quidditch non ?

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
*arrive en courant*

Je suis de retour les amis pour vous confier mes hypothèses après de longues et fines recherches ;)

Et je n'ai rien à ajouter :rofl: Noah River coche à peu près toutes les cases et Nowan James aussi :cute: Lequel des deux ? T-)
Honnêtement j'en avais vu d'autres avant de voir que leur dernière connexion remontait en début d'année :worried:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Reste à savoir si on a bon.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alors, @Bailey Brewster, nous diras-tu lequel des deux ?

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR