Flood Discussions de comptoir

Si jeune et déjà des intrigues au niveau des Feux de l'amour...

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Quelqu’un a mentionné @Élisabeth Willis :love2:

:whistling:

Je veux dire…salut gang :sweatingbullets:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
On te voit Gideon :wise:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 22:25 Si jeune et déjà des intrigues au niveau des Feux de l'amour...
Jørn qui est ému de nous voir tous tomber amoureux :cryhappy:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Lauren Lyncher a écrit : 30 août 2023, 22:39
Jørn Jårlegmund a écrit : 30 août 2023, 22:25 Si jeune et déjà des intrigues au niveau des Feux de l'amour...
Jørn qui est ému de nous voir tous tomber amoureux :cryhappy:
Je suis obligée de te rectifier: je ne suis pas tombé amoureuse, pas encore. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
On dirait qu'il se passe quelque chose d'intéressant ici.. :ninja: Une romance cachée ? Que du mystère autour du fameux N. Mais qu'est-ce qui se passe ? Et bah.. je ne sais pas :lol:

Tout le monde ne tombe pas amoureux voyons ! :laugh:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Ho le pas encore marque un point, ça arrivera et on mènera une nouvelle enquête pour connaître le futur heureux élu :cute: ;)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Ah les jeunes de nos jours... :roll:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 30 août 2023, 22:46 Ah les jeunes de nos jours... :roll:
C'est pas toi miss je-cherche-les-ragot? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui mais il n'y a pas assez de révélations là. Il me faut des noms. Des preuves concrètes :ninja: