Flood Discussions de comptoir

Je sais j'ai infiltré ta caméra tres cher 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je crois que t’as un fan club Redose. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Redose Omniak a écrit : 30 août 2023, 23:49 Des compliments ? C'est une simulation ? Le ciel va me tomber sur la tête ? :lol:

J'aimerais me contenter de dire merci mais j'ai déjà du mal avec les compliments et encore plus en ce moment donc bah... Merci... :)

ça fait bizarre ça fait 2 minutes j'fais une grimace devant l'écran bahaha
On pense vraiment ce qu'on dit, en tout cas pour moi c'est le cas.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Miss Marks vous n'espionnez pas vos camarades sans leur consentement j'espère :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Nélya Marks a écrit : 30 août 2023, 23:51 Je sais j'ai infiltré ta caméra tres cher 8)
T'as remarqué mon tatouage de soleil sur mon front à gauche il est pas trop classe sérieux ?
Et t'as remarqué aussi j'arrive à mettre mon pied derrière la tête !
Fais pas gaffe quand je crie sur la poubelle c'est juste que maintenant qu'elle est remplie j'peux plus la mettre sur ma tête... En moins j'peux lécher mes pierres de compagnie !

Écoute Selma bah pourquoi pas moi j'suis prêt à fournir un endroit où squatter, des vivres, j'peux même me fournir des chats que ça soit à l'huile à la vapeur ou au four ce sont des petites merveilles !

Merci beaucoup Gloria. :blush: (<- ma réaction honnête)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
@Ingrid Hansen du coup oui j'essaye d'écrire en fonction de mon personnage tout en respectant le scénario comme l'a très bien expliqué Redose :cute:

T'inquiète pas Redose, on est deux moi non plus je trouve que mon écriture manque d'un petit quelque chose ou que parfois j'ai été trop répétitive ou je ne sais quoi :rolleyes: mais sincèrement je viens d'aller lire quelqu'un de tes RP et tu écris bien on ressent ta personnalité d'écriture et ton style ! :)

Oui oui encore des compliments mais ne remercie pas même si c'est quelque chose que je ne pourrai m'empêcher de faire aussi c'est réflexe :lol:

EDIT : moi qui ne fais que remodifier mon post à cause de mes fautes d'orthographes qui me titillent :lol:
Dernière modification par Lauren Lyncher le 31 août 2023, 00:04, modifié 2 fois.

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Moi? Comment pouvez vous penser une telle chose de moi voyons. Je ne suis de ce genre... je ne regarde que ce que Redose d'amour me laisse voir :innocent:

Selma bien-sûr je suis fan de mon mari n'est-il pas incroyable?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Redose Omniak a écrit : 30 août 2023, 23:56
Nélya Marks a écrit : 30 août 2023, 23:51 Je sais j'ai infiltré ta caméra tres cher 8)
T'as remarqué mon tatouage de soleil sur mon front à gauche il est pas trop classe sérieux ?
Et t'as remarqué aussi j'arrive à mettre mon pied derrière la tête !
Fais pas gaffe quand je crie sur la poubelle c'est juste que maintenant qu'elle est remplie j'peux plus la mettre sur ma tête... En moins j'peux lécher mes pierres de compagnie !

Écoute Selma bah pourquoi pas moi j'suis prêt à fournir un endroit où squatter, des vivres, j'peux même me fournir des chats que ça soit à l'huile à la vapeur ou au four ce sont des petites merveilles !

Merci beaucoup Gloria. :blush: (<- ma réaction honnête)
Merci beaucoup pour ton cadeau. Cela m'a fait beaucoup plaisir.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il est vraiment incroyable Nélya, carrément il offre de la nourriture gratuite. :wow:
Fait gaffe ou je vais essayer de te le piquer. :wise:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Selma Puckle a écrit : 31 août 2023, 00:05 Il est vraiment incroyable Nélya, carrément il offre de la nourriture gratuite. :wow:
Fait gaffe ou je vais essayer de te le piquer. :wise:
Comment tu sais ce qu'il m'a offert?