31 août 2023, 02:14
Discussions de comptoir
Merci de me rappeler que je suis derrière sur Lore Olympus xD -pars lire-
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
31 août 2023, 03:14
Discussions de comptoir
J'ai lu "nordique"? *pop dans un nuage de fumée (c'est pour le spectacle)*
@Meghan Wardwell, je t'aime
J'adore les mythologies perso, j'aime beaucoup que les dieux aient justement des défauts complètement "humains", et que leurs histoires, bien que prenant des proportions légèrement démesurées (enfin ça dépend, une fin du monde ou de l'univers, c'est quoi franchement, hein?), partent en fait de bases complètement "classiques".
@Meghan Wardwell, je t'aime
J'adore les mythologies perso, j'aime beaucoup que les dieux aient justement des défauts complètement "humains", et que leurs histoires, bien que prenant des proportions légèrement démesurées (enfin ça dépend, une fin du monde ou de l'univers, c'est quoi franchement, hein?), partent en fait de bases complètement "classiques".
31 août 2023, 05:19
Discussions de comptoir
Tiens tiens, on me dit que ça a parlé de moi ici
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
31 août 2023, 08:48
Discussions de comptoir
Le fameux N est arrivé au CB.
Pour plus d’infos faut se diriger vers Bailey.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Pour plus d’infos faut se diriger vers Bailey.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
31 août 2023, 08:49
Discussions de comptoir
Je n'ai pas besoin d'infos, j'ai des informateurs secrets qui m'ont déjà mis au courant de tout
31 août 2023, 08:57
Discussions de comptoir
Non non c'était juste avec la bouffe et tout mais faut quand même avouer que cette histoire est...je ne sais pas quoi mais assez...hum...complexe et je pense que j'ai mis du temps à bien la comprendre...enfin bon moi j'aurai juste aimé manger la pomme je pense peut être avait-elle un goût caramel qui sait ?Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 31 août 2023, 00:26 Tu veux déclencher une 2e Guerre de Troie Lauren![]()
@Gideon Atwood j'adore cette série je l'ai lu en moins de deux
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
31 août 2023, 09:49
Discussions de comptoir
On m'a appelé ?Selma Puckle a écrit : 31 août 2023, 08:48 Le fameux N est arrivé au CB.![]()
Pour plus d’infos faut se diriger vers Bailey.![]()
31 août 2023, 09:52
Discussions de comptoir
Coucou tout le monde !
@Amber Lloyd Tu vas bientôt devoir quitter le flood des nouveaux
@Amber Lloyd Tu vas bientôt devoir quitter le flood des nouveaux
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
31 août 2023, 09:55
Discussions de comptoir
31 août 2023, 09:57
Discussions de comptoir
Dommage c'est un de mes flood préféré, le second c'est celui de mon dortoir, ensuite ici je pense et après celui de ma salle commune.
Et vous d'ailleurs ?
Et vous d'ailleurs ?
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"