Flood Discussions de comptoir

Mary Bain a écrit : 31 août 2023, 13:57 Stranger Things... Jamais regardé et ça ne me donne pas du tout envie, désolée :sad:

J'espère que c'est une blague, fait attention à tes prochaines paroles :unimpressed: *Prépare sa baguette*

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Ah non, je suis sérieuse. Tout comme beaucoup de séries que tout le monde adore comme Game of Thrones ou encore Star Wars. Ces séries-là ne me branchent pas du tout donc je n'essaie même pas.

Pour Reign, je suis à 1000% d'accord. Ainsi que pour Prison Break :love:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Voyons, voyons, pas besoin de se mettre dans cet état pour une série jeune gens. Il y en a pour tous les goûts et toutes les séries se valent d'une façon ou d'une autre :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
De bien sages paroles :wise:

Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Mary Bain a écrit : 31 août 2023, 14:02 Ah non, je suis sérieuse. Tout comme beaucoup de séries que tout le monde adore comme Game of Thrones ou encore Star Wars. Ces séries-là ne me branchent pas du tout donc je n'essaie même pas.

Pour Reign, je suis à 1000% d'accord. Ainsi que pour Prison Break :love:
Ah xD
Alors je te la conseille, c'est ma série préférée :love2:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Stranger Things je me suis arrêtée à la saison 3, j’ai abandonné, mais peut-être que je reprendrai un de ces 4!

Breaking Bad je valide, j’ai adoré Dark aussi, que j’ai vu 2 fois, Twin Peaks que personne ne connait but anyway, et là récemment j’ai fini Desperate Housewives :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Oh Mary, on est deux à ne pas du tout avoir envie de regarder Stranger Things…
Je ne suis pas fan des séries en général, j’ai énormément de mal à les commencer, et encore plus à les finir, donc je me concentre sur de bons vieux (ou pas si vieux) films.
Mais je me souviens avoir regardé Anne with an E que j’avais adoré ! Je ne peux que conseiller.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Onyx Willard a écrit : 31 août 2023, 14:07 Breaking Bad je valide, j’ai adoré Dark aussi, que j’ai vu 2 fois, Twin Peaks que personne ne connait but anyway, et là récemment j’ai fini Desperate Housewives :lol:
Tu te rends compte que je n'en ai vu aucune ? :disguise:

Ash', aaaah justement cette série est dans ma liste. Puisque tu la conseilles, je vais essayer de ne pas trop tarder pour la regarder !

Je n’en ai vue et connais aucune (sauf breaking bad mais pareil j’ai pas envie de regarder) :laugh:

Super tu me diras ce que tu en penses !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
T’es pardonnée Mary :decayed: Je rigole, après je n’ai vu ni Reign ni Prison Break, donc je suis mal placée :lol:

Je conseille Desperate Housewives ceci-dit, j’avais pas mal d’aprioris et finalement j’ai adoré et ai trouvé ça très drôle, même mon père a fini par regarder avec moi :lol:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel