Flood Discussions de comptoir

J’ai beaucoup entendu parler de Stranger Things, mais moi non plus ça m’a jamais vraiment donné envie.
Par contre Anne avec un E était super, j’aimais bien le fait que ça se passe dans l’ancien temps et le personnage principal, Anne donc.

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Anne avec un E, j'ai essayé, mais elle parlait trop, ça m'a gonflé j'ai arrêté avant la fin du 1er episode. :lol:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Onyx Willard a écrit : 31 août 2023, 14:07 Stranger Things je me suis arrêtée à la saison 3, j’ai abandonné, mais peut-être que je reprendrai un de ces 4!

Breaking Bad je valide, j’ai adoré Dark aussi, que j’ai vu 2 fois, Twin Peaks que personne ne connait but anyway, et là récemment j’ai fini Desperate Housewives :lol:
Les fervents admirateurs de Twin Peaks sont discrets mais toujours présents, c'est un indéniable petit bijou :wise:

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer
Si vous cherchez une série à regarder, je vous conseille vivement Game of Thrones et par extension House of the Dragon ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
J'ai bien aimé Games of Thrones, après je préfère largement les bouquins, c'est tellement mieux niveau détail...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Elly Fullow a écrit : 31 août 2023, 13:08 Gideon c'est aussi le nom d'un perso dans Once Upon a Time, le fils de Rumplestiltskin et Belle. Pas très sympa au début (surtout très manipulé) et gentil à la fin. Y'a pas que des méchants du coup. :cute:
Ah oui t’as raison. J’avais oublié celui-la !

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Yann Kenear a écrit : 31 août 2023, 15:04 J'ai bien aimé Games of Thrones, après je préfère largement les bouquins, c'est tellement mieux niveau détail...
Tellement d'accord, les bouquins sont juste géniaux. Après je trouve que les 4 premières saisons étaient des adaptations qui étaient vraiment à leur valeur, mais les suivantes sont de moins en moins bonnes...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je n'ai jamais réussi à accrocher à Games of Thrones personnellement. J'ai essayé 3 fois et 3 fois j'ai drop la série :lol:

Personnellement une série qui m'a marqué et que j'ai beaucoup aimé c'est After Life. J'ai l'impression que peu de personnes connaissent et pourtant c'est une super série !

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
De mon côté, comme je n'ai aucune plateforme de Streaming payante, ce genre de séries, je ne les connait que par extraits...

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Cléonice Von Berg a écrit : 31 août 2023, 15:19 De mon côté, comme je n'ai aucune plateforme de Streaming payante, ce genre de séries, je ne les connait que par extraits...
J'ai regardé GOT sur une plateforme de streaming pas payante.
Dernière modification par Noé Roy le 31 août 2023, 15:28, modifié 1 fois.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR