Flood Discussions de comptoir

Noé Roy a écrit : 31 août 2023, 15:22
Cléonice Von Berg a écrit : 31 août 2023, 15:19 De mon côté, comme je n'ai aucune plateforme de Streaming payante, ce genre de séries, je ne les connait que par extraits...
J'ai regardé GOT sur une plateforme de streaming pas payante.

Tiens, j'ignorais que c'était possible ! :lol:
Dernière modification par Cléonice Von Berg le 31 août 2023, 15:46, modifié 2 fois.

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Préférez les hiboux ou messages privés pour ce genre d'infos, ce site est accessible à tout le monde et il ne me semble pas adapté de partager ainsi des sites qui sont par essence illégaux :)

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Pardon, pardon, je modifie mon message tout de suite.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
Effectivement...

D'ailleurs, à propos de filmographie, c'était quoi votre dernière sortie ciné (si vous aimez)

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson
Yann Kenear a écrit : 31 août 2023, 15:04 J'ai bien aimé Games of Thrones, après je préfère largement les bouquins, c'est tellement mieux niveau détail...
Je ne peux que dire oui ! Tellement de personnages intéressants ont été nerfés ou bâclés. :cry: Le pire c'est que l'auteur lui-même n'est même pas sûr de la date de sortie du prochain tome.. :ermm:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Ma dernière sortie ciné, c'était Oppenheimer qui était un film excellent ! Et juste avant c'était Barbie qui était bien mais sans plus.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Yann Kenear a écrit : 31 août 2023, 15:26 Préférez les hiboux ou messages privés pour ce genre d'infos, ce site est accessible à tout le monde et il ne me semble pas adapté de partager ainsi des sites qui sont par essence illégaux :)
+1

@Cléonice Von Berg tu devrais modifier ton post également, comme il reprend celui de Noé. :happy:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Personnellement, ma dernière sortie ciné, c'était pour voir le Manoir hanté de Disney.
On avait pris la séance de 22 h, et ma sœur a eu la trouille de sa vie :lol:

Après, c'est vrai qu'il surprend un peu par moments, j'ai beaucoup sursauté, mais ce n'est pas non plus un fille d'horreur à proprement parler. Pourtant, je pense qu'ils ne devraient pas le laisser tout public, vu la réaction de ma sœur, qui a plus de dix ans.

Sinon, je l'ai trouvé très émouvant, c'est un très bon film.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Ingrid Hansen a écrit : 31 août 2023, 14:16 Anne avec un E, j'ai essayé, mais elle parlait trop, ça m'a gonflé j'ai arrêté avant la fin du 1er episode. :lol:
Moi j'adore cette série elle est trop bien !

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
J'ai eu le même problème que toi Ingrid. :rofl: mais j'ai une pote irl qui a lu le livre et regardé la série qui m'a dit que ça allait mieux au fur et à mesure des épisodes alors je m'y suis remise il y a quelques jours.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430