1 sept. 2023, 14:44
Discussions de comptoir
Ah bah la oui, mais faudrait recommencer la machine qui la supporte a sa version originale pour éviter des bugs
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
1 sept. 2023, 14:47
Discussions de comptoir
Evidemment, nouvelle rentrée, nouveau vavaCharly Nancarrow a écrit : 1 sept. 2023, 11:01 Haha on a tous le même rituel de rentrée qui est de changer nos avatars![]()
4e année rp 49-50
#fffff0
1 sept. 2023, 15:35
Discussions de comptoir
Mr Lynch
Votre message est trop émouvant… Merci pour tout ce que vous avez fait, et merci d’avoir fait vivre cette matière comme personne, j’espère que ce changement vous fera grand bien…bien que j’avoue que le départ de vos fonctions m’attriste . Merci mille fois.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
2 sept. 2023, 12:05
Discussions de comptoir
Mr @Neven Pearce, je ne peux que vous faire part de ma vive admiration quant à la qualité de vos locaux ! Si je regrette pour la première fois de ne plus étudier l'astronomie, ce n'est nullement en raison de votre figure qu'on dit belle par ici, mais pour la beauté et la précision de votre travail pour développer les lieux !
Oui, je viens de regarder Raisons et sentiments de la BBC, le phrasé m'a bien contaminé
Oui, je viens de regarder Raisons et sentiments de la BBC, le phrasé m'a bien contaminé
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
2 sept. 2023, 12:10
Discussions de comptoir
Oh, et bien, merci beaucoup Miss Peers ! Ça me touche. J'essaye d'apporter petit à petit de plus en plus de magie dans ces lieux.
Et rassurez-vous, certains ateliers d'observation seront ouverts aux élèves qui ne suivent plus les cours d'astronomie même si ce choix de matières me semble tout à fait incompréhensible !
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
2 sept. 2023, 20:54
Discussions de comptoir
C'est vrai que vous avez pas mal développé la description de la tour d'astronomie, c'est super !
Malheureusement, mon personnage et moi aussi un peu j'avoue n'a jamais accroché aux cours d'astronomie, même si elle aime beaucoup regarder les étoiles !
J'ai suivi la mode du vava de rentrée, mais j'ai l'impression qu'il est déformé, non ?
Malheureusement, mon personnage et moi aussi un peu j'avoue n'a jamais accroché aux cours d'astronomie, même si elle aime beaucoup regarder les étoiles !
J'ai suivi la mode du vava de rentrée, mais j'ai l'impression qu'il est déformé, non ?
2 sept. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Oui moi aussi mais si quelqu'un pourrais me mettre le costume serdaigle je l'ai demandé dans la galerie des avatars mais la fille n'a pas réussis à me le mettreMona Edwards a écrit : 1 sept. 2023, 14:47Evidemment, nouvelle rentrée, nouveau vavaCharly Nancarrow a écrit : 1 sept. 2023, 11:01 Haha on a tous le même rituel de rentrée qui est de changer nos avatars![]()
![]()
2 sept. 2023, 21:16
Discussions de comptoir
En même temps pour avoir essayé d'arranger ton vava avec un uniforme Serdaigle c'est méga compliquéAmber Lloyd a écrit : 2 sept. 2023, 21:02
Oui moi aussi mais si quelqu'un pourrais me mettre le costume serdaigle je l'ai demandé dans la galerie des avatars mais la fille n'a pas réussis à me le mettre
Mais faudrait peut-être que je trouve moi aussi un nouvel avatar, pour changer un peu
Eliii - ab401c - les caméléons
2 sept. 2023, 21:19
Discussions de comptoir
2 sept. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Au pire tu peux demander à changer la couleur du tshirt en bleu, ou noir pour ensuite voir ce que tu peux faire
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"

,mais j'espère que quelqu'un pourras le faire