3 sept. 2023, 15:56
Discussions de comptoir
Je me disais la même chose ce matin, mais de sages aiglons m'ont confirmé que si tu floodes, joues et potionnes ça passe finalement assez viteEllie Jewell a écrit : 3 sept. 2023, 15:02 Ah oui ? Rien que pour les devoirs j'ai eu l'impression d'attendre un siècle, alors avec mes environ 60 - 70 messages d'aujourd'hui...
Pour les rumeurs Ingrid, tu peux lire ici pour voir les conditions pour en lancer. Mais la première étape est l'inscription à la chrono, d'où le besoin d'atteindre les fameux 400 messages.
3 sept. 2023, 16:03
Discussions de comptoir
J'avais vu le post Olivia c'est un peu pour ça que je demandais mais merci quand même X)
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
3 sept. 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Je crois que je commence à détester la chronologie.Olivia HODGKINS a écrit : 3 sept. 2023, 15:56Je me disais la même chose ce matin, mais de sages aiglons m'ont confirmé que si tu floodes, joues et potionnes ça passe finalement assez viteEllie Jewell a écrit : 3 sept. 2023, 15:02 Ah oui ? Rien que pour les devoirs j'ai eu l'impression d'attendre un siècle, alors avec mes environ 60 - 70 messages d'aujourd'hui...![]()
Pour les rumeurs Ingrid, tu peux lire ici pour voir les conditions pour en lancer. Mais la première étape est l'inscription à la chrono, d'où le besoin d'atteindre les fameux 400 messages.
3 sept. 2023, 16:20
Discussions de comptoir
Allons Miss Evans, ne dites pas ça, la chronologie sera bientôt votre plus fidèle amie.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
3 sept. 2023, 16:25
Discussions de comptoir
Miss Lilith!
J'ai droit à un câlin pour fêter ma entrée?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
3 sept. 2023, 16:27
Discussions de comptoir
Ah devancée par Miss Lilith !
En attendant @Katie Evans, il te faut trouver la floodeuse et la joueuse en toi !
En vrai, si tu participes à tous les jeux auxquels tu as accès sur PFR et tous les floods, en une journée tu peux facilement poster une vingtaine de messages !
S'abonner aux actualités aide.
Courage, on va les avoir ces 400 messages !
En attendant @Katie Evans, il te faut trouver la floodeuse et la joueuse en toi !
En vrai, si tu participes à tous les jeux auxquels tu as accès sur PFR et tous les floods, en une journée tu peux facilement poster une vingtaine de messages !
Katie Evans
3 sept. 2023, 16:28
Discussions de comptoir
Ouiii! On va le reussir!Olivia HODGKINS a écrit : 3 sept. 2023, 16:27 Ah devancée par Miss Lilith !
Dernière modification par Katie Evans le 3 sept. 2023, 16:31, modifié 1 fois.
3 sept. 2023, 16:31
Discussions de comptoir
Ce n'est pas mon job mais je vais quand même le faire: Attention au nombre de mots dans ton post @Katie Evans, il y a un minimum de 3 mots il me sembleà respecter
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Katie Evans
3 sept. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Oui, désolé, j'ai oublié deux fois. Corrigé.Nélya Marks a écrit : 3 sept. 2023, 16:31 Ce n'est pas mon job mais je vais quand même le faire: Attention au nombre de mots dans ton post @Katie Evans, il y a un minimum de 3 mots il me sembleà respecter
3 sept. 2023, 16:34
Discussions de comptoir
ATTENTION,
Si tu ne mets pas 3 mots tu payeras la prochaine tournée générale !
ps : Nelya a etait plus rapide !
ps : Nelya a etait plus rapide !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.