3 sept. 2023, 22:30
 QUESTION AUX MJ  Valider un choix scénaristique
@Amy Stenford, le mari d'Aislin ne peut être issu d'une famille de Sang-purs, étant donné qu'à l'époque, il s'agissait encore de la liste des 28, tout ajout est donc impossible. Mais vous pouvez dire né-sorcier de bonne lignée, si vous le souhaitez. Pour la mort des arrières grands-parents, vous pouvez partir sur la maladie ou l'accident, et la mort de l'arrière-grand-mère n'a pas à être mystérieuse. Il faut que vous partiez du principe que Cathleen est donc Cracmol, par conséquent, elle doit connaître le monde sorcier, pas de mystère là-dessus. Nous préférerions que Cathleen ne se fasse pas oublietter, mais choisisse simplement de ne pas divulguer sa nature à sa belle-famille.
~
@Melissandre Hyde : 1 - Vous pouvez totalement écrire que les personnes concernées se sont endormies.
2 - Tout d'abord, le Conseil n'a absolument aucun contrôle sur Poudlard de quelque manière que ce soit. La Salle sur demande de Poudlard est sous la surveillance d'un esprit relié à la maison Serdaigle, par conséquent, s'il perçoit un danger potentiel, soit il interdira l'accès à la salle, soit il fera échouer l'entreprise d'une manière ou d'une autre, notamment en prévenant la direction des événements en cours.
3 - Enfin, il est tout à fait possible de trouver des petites annonces dans les journaux sorciers oui.
~
@Constance Nelson, 1 - Nous ne retrouvons pas de trace de l'accident auquel vous faites référence. Il va de soi que travailler avec des dragons comporte des risques, mais nous comptons sur vous pour rester cohérente dans le récit de cet accident.

Un autre élément nous pose problème d'entrée de jeu : dans les règlements de créations des PNJ, il est noté ceci :
"Vous pouvez, dans un seul sujet, écrire des OS (One Shot) de PNJ gravitant autour de votre personnage, c'est-à-dire sa famille, afin d'aider les lecteurs à la compréhension de votre personnage."
En l'occurrence, le sujet unique est grandement monopolisé par la tante. De plus :
"Cependant, n'oubliez pas que la finalité doit être votre personnage, et que ces écrits doivent apporter quelque chose à votre PJ. "
Actuellement, ce vous faites, n'est ni plus ni moins que raconter l'histoire de Judith. Vous auriez pu faire découvrir son histoire au fur et à mesure que votre PJ l'apprend et ainsi rester cohérente. Nous pensons donc que vous devriez faire valider votre PNJ pour être jouable sans PJ, afin de ne pas rester hors règlement.

Ensuite, cette histoire d'hôpital moldu pour une sorcière... C'est incohérent, les sorciers qui travaillent avec elle l'auront forcément conduit dans l'établissement sorcier le plus proche.

2 - La réserve possède bel et bien son personnel médical, mais il s'agit plutôt d'un personnel urgentiste, les amnésies, ce n'est pas leur domaine.

3 - Officiellement, aucune technique efficace n'existe. Officiellement tout du moins, la légilimencie et les pensines peuvent éventuellement aider, mais c'est quelque chose de très délicat et incertain, dont le taux de réussite dépendra de la santé mentale du malade. Certains souvenirs peuvent se retrouver altérés, voire complètement faussés.

4 - En aucun cas être légilimens n'est une condition pour devenir médicomage, cela va de soi.
~
@Noé Roy, il est acceptable que votre personnage puisse rester en apnée pour un maximum de trois minutes, mais pour son âge, pas davantage.

Pour votre EDIT, nous vous invitons à poster votre demande dans le sujet Contexte - Interrogations. Nous aimerions également rappeler que les EDIT sont proscrits dans ces sujets.
~
@Shanna Skayls, nous ne sommes pas convaincu par votre scénario. Nous n'arrivons pas à imaginer un monde où il est possible d'abandonner un jumeau sur deux pour des questions financières sans que les services sociaux ne réagissent.
Il est également improbable d'imaginer que les parents abandonnent un enfant et entretiennent par la suite des rapports écrits comme si de rien n'était.

Nous aimerions donc vous recommander la piste familiale, à savoir, que les parents aient confié l'enfant à des membres proches de la famille, pour qu'ils s'en occupent. Ainsi, vous pouvez justifier que les parents aient gardé le contact.
~
@Merinda Swart, Malheureusement, nous ne validons pas l'existence d'un petit frère ou petite sœur dans le seul et unique but qu'il soit mort-né ou victime d'une fausse couche. Tout comme nous refusons les orphelins à l'inscription, dont la mort des parents a pour seul but de créer du drama, la mort d'un enfant nous semble d'autant plus malavisée. Vous avez d'ailleurs vous même conscience qu'il s'agit d'un sujet très délicat. Vous évoquez la guerre (nous supposons la dernière chasse aux sorcières) qui a fortement marqué les parents. Ce point est largement exploitable dans le sens que vous semblez rechercher.
~
@Alaska Cambell, Votre père peut avoir maintenu l'illusion auprès de sa famille en leur mentant, et en prétendant travailler ailleurs, mais un sorcier ne peut pas travailler avec les moldus. Il serait en effet constamment confronté aux problèmes de l'électronique désormais omniprésent dans la société moldue. De plus, au sortir d'une période troublée pour les deux mondes, à savoir, la chasse aux sorcières de 2044/2045, une telle démarche est hautement improbable, et fortement découragée par le Conseil des sorciers.
~
@Aeden Solis, Il vaut mieux rester vague sur la seconde guerre sorcière, ou alors, veillez à nous proposer un scénario définitif à valider avant de vous y pencher. Il est évidemment possible de compléter votre histoire en prenant en compte le contexte, nous vous invitons à parcourir attentivement ce sujet pour de plus amples détails. Gardez en mémoire qu'il est essentiel de ne pas participer à des événements marquants.
~
@Ellana Collins, Comme indiqué ici, il est excentrique qu'une née-sorcière étudie à l'école moldue :
Focus sur la présence d'un enfant né-sorcier dans une école moldue
Qu'un enfant né-sorcier fréquente une école moldue est rare et considéré comme excentrique par les autres sorciers. Une famille sorcière peut tout à fait être ouverte et tolérante envers les moldus sans pour autant passer par cet extrême. Le risque que fait courir une telle pratique sur le Secret magique et donc la famille et la société sorcière est bien réel. De plus, les nés-sorciers n'ont souvent pas d'existence aux yeux de l'administration moldue, l'inscription à une école sera donc complexe, nécessitant des faux-papiers, chose compliquée par le passage au tout numérique des moldus au XXIème siècle.
Pour les enfants qui "pourraient avoir des connaissances sorcières plus ou moins proches et le reste relève plutôt de la rumeur sans preuve, certainement fondée sur des comportements propres aux sorciers", si ça ne tombe pas pile sur la chasse au sorcière donc en 2044, c'est parfaitement incohérent. Et encore, certaines villes n'y croyaient pas du tout. Les deux éléments se télescopent mal d'ailleurs, elle ne peut parler d'accusation de sorcellerie que pendant la chasse aux sorcières, mais pendant la chasse aux sorcières :
Contexte récent
Tous les enfants attirent un jour ou l’autre l’attention, et dans un climat tel que la chasse aux sorcières de 2044-2045, la majorité des parents sorciers qui n'avaient pas encore retirés leurs enfants du système moldu s'y sont pliés afin de protéger leur famille.
Pour justifier le harcèlement, vous pouvez partir sur la rousseur de votre personnage et son comportement ainsi que le caractère qui ne plaît pas aux autres enfants, mais pas à l'école. Peut-être une zone de jeux pour enfants par exemple, ou un club.

De plus, on ne peut pas contrôler ses manifestations magiques, on ne peut pas les restreindre, bien au contraire, un malaise permanent risque d'entraîner des manifestations magiques erratiques, comme un réflexe défensif.

L'obscurus est hors de propos, ce genre de cas rarissime ne peut arriver que si la magie d'un enfant est sévèrement bridée par des personnes extérieures, ce qui ne pourrait pas arriver vu que votre personnage est née-sorcière.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

4 sept. 2023, 18:01
coucou !
Personnage(s) cible(s) : Kalev Cohn (qui ne sera plus Kalev si tout se passe bien, je m'explique plus bas)

Choix scénaristique : Si je dois me qualifier, je dirai que je suis un jardinier qui est incapable de tenir ses personnages en place. J'ai un fils rouge, mais je le laisse évoluer comme le voudraient mes personnages. Honnêtement, je pensais qu'elle resterait cis, mais il semblerait qu'elle en ait décidé autrement et oui : ce que j'aimerais faire valider est tout bonnement le transidentité de mon personnage et avec tout ce qui va avec donc : le questionnement, la dysphorie, l'acceptation de sois... je compte faire prendre aucune potion ou que sais-je encore à mon personnage, car la transition et vouloir à tout prix ressembler à une personne cis n'est pas la finalité de toutes personnes trans. Elle se laissera pousser les cheveux, aurait des vêtements dites féminin, mais ça s'arrêtera là.

La prise de conscience se fera assez vite, parce qu'elle a une famille en or, ouverte d'esprit sur la question du genre et de la sexualité. Y'a moyen qu'entre le moment où elle s'en rend compte, qu'elle se questionne et qu'elle met les bons mots, ne soit l'affaire de quelques mois, car il y a déjà une personne trans dans sa branche et donc une famille est renseignée sur le sujet. Y'a pas moyen que ça traîne inutilement sur la longueur, alors qu'elle a toutes ses chances de son côté pour sortir rapidement et sereinement du placard.

Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Se découvrir, en apprendre plus sur son genre, sa sexualité, etc. et à mes yeux une chose essentiel au bon développement d'une personne. Ça me semblerait étrange qu'elle ne passe pas par-là, alors qu'au bout du compte, tout le monde finit par se chercher pour mieux se comprendre, s'accepter (au delà du fait que l'idée s'impose et que je ne peux plus m'en dépatouiller, aidez-moi). Je ne la vois plus du tout comme cis depuis maintenant plusieurs mois, elle est elle. Pour le joueur, me concernant donc, j'adore la diversité, avoir des personnages haut en couleur et qui sont eux, tout simplement. En vrai, je savais que ça allait arriver, j'étais juste dans le déni, mais voilà krkr.
belle soirée à vous !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"

4 sept. 2023, 21:24
@Kalev Cohn, aucun souci pour votre demande.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

5 sept. 2023, 18:54
Stéphanie Lilith a écrit : 3 sept. 2023, 22:30
Reducio
@Constance Nelson, 1 - Nous ne retrouvons pas de trace de l'accident auquel vous faites référence. Il va de soi que travailler avec des dragons comporte des risques, mais nous comptons sur vous pour rester cohérente dans le récit de cet accident.

Un autre élément nous pose problème d'entrée de jeu : dans les règlements de créations des PNJ, il est noté ceci :
"Vous pouvez, dans un seul sujet, écrire des OS (One Shot) de PNJ gravitant autour de votre personnage, c'est-à-dire sa famille, afin d'aider les lecteurs à la compréhension de votre personnage."
En l'occurrence, le sujet unique est grandement monopolisé par la tante. De plus :
"Cependant, n'oubliez pas que la finalité doit être votre personnage, et que ces écrits doivent apporter quelque chose à votre PJ. "
Actuellement, ce vous faites, n'est ni plus ni moins que raconter l'histoire de Judith. Vous auriez pu faire découvrir son histoire au fur et à mesure que votre PJ l'apprend et ainsi rester cohérente. Nous pensons donc que vous devriez faire valider votre PNJ pour être jouable sans PJ, afin de ne pas rester hors règlement.

Ensuite, cette histoire d'hôpital moldu pour une sorcière... C'est incohérent, les sorciers qui travaillent avec elle l'auront forcément conduit dans l'établissement sorcier le plus proche.

2 - La réserve possède bel et bien son personnel médical, mais il s'agit plutôt d'un personnel urgentiste, les amnésies, ce n'est pas leur domaine.

3 - Officiellement, aucune technique efficace n'existe. Officiellement tout du moins, la légilimencie et les pensines peuvent éventuellement aider, mais c'est quelque chose de très délicat et incertain, dont le taux de réussite dépendra de la santé mentale du malade. Certains souvenirs peuvent se retrouver altérés, voire complètement faussés.

4 - En aucun cas être légilimens n'est une condition pour devenir médicomage, cela va de soi.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Alors, de premier abord, je tiens à vous assurer que lors de sa validation en tant que PNJ, son accident a été validé (et donc son coma) mais il n'était pas nécessaire de préciser ce qui avait pu se passer exactement, en dehors du fait qu'elle était en train de travailler à la Réserve à ce moment-là. En effet, je n'ai pas énormément de connaissance en dragonologie et puis c'est Constance sur laquelle je me concentre. Judith est un élément crucial de son histoire mais pas besoin d'épiloguer sur ce qui a pu se passer exactement. Donc trauma crânien, coma et zou elle se réveille 8 ans plus tard avec amnésie partielle.
Merci pour vos renseignements qui confirment mes hypothèses concernant le suivi médical.
Par contre, concernant le fait que j'avais imaginé que Judith ai été emmené dans un hôpital moldu, c'est par ce que cette partie (géographique entre autre) de l'univers de JK Rowling n'est pas vraiment exposée donc faute de beaucoup d'infos, j'ai assumé que vu l'urgence de la situation qu'il y aurait eu inrp à ce moment-là, dans la cambrousse roumaine, elle avait été emmenée là sans explication à l'intention du personnel soignant sur les circonstances exactes de l'accident. Toutefois, je prend bonne note de votre remarque et vais donc retravailler mon texte sur son réveil.

Concernant votre remarque sur le fait que Judith est un PNJ et que le recueil d'OS parle exclusivement d'elle, oui c'était le but mais dans une approche qui va amener plus de profondeur à l'histoire de Constance - vu que Judith fait partie de son background.
Vu que l'équipe de validation l'avait validé "avec" Constance, pour pouvoir écrire sur Judith, et qu'on comprenne plus ses réactions futures, la profondeur de ses actes - vu qu'elle va être un personnage important pour ma jeune Constance, eh bien j'ai eu la remarque-conseil d'une tierce personne que je pouvais toujours faire vivre Judith dans ce recueil d'écrits pour qu'on ai la véritable histoire de ce personnage au coeur de l'histoire familiale de Constance.
Judith est à Constance ce que Sirius est à Harry "en gros", ou Rogue à Harry, si vous voulez.

Mais je comprends que cela a pu vous paraître étrange, vu que vous ne saviez pas combien Judith est et va être importante pour Constance (seule tante sorcière, seul lien familiale la liant au monde magique, futur mentor ? "marraine" ? etc...T-)). Donc je prends bonne note de votre conseil de la faire revalider "sans" Constance. Son importance pour Constance est indéniable et c'est vrai que j'aurais voulu dés le départ avoir ce pnj jouable sans Constance pour apporter une nouvelle dimension d'écriture à Constance. Je vais donc remplir à nouveau une demande dans le sujet dédié. ;)

Bonne soirée !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

10 sept. 2023, 14:56
Bonjour !
Je reviens faire cette demande avec quelques petites modifications.
Personnage(s) cible(s) : Shanna Skayls, la famille Skayls en général.
Choix scénaristique : Alors, je voulais que Shanna ait un frère jumeau nommé Lennox dont elle ignore le fait qu'il serait son jumeau. Ils seraient tous les deux nés le 13 juin 2036, mais avec un petit problème : Lennox avait une jambe beaucoup plus courte que l'autre à la naissance. Suite à une intervention des services sociaux, les parents auraient décidé de le confier à Rosalind Igabra, la soeur de Jordan Skayls qui est le père de Shanna, car les Skayls étaient, à l'époque, en difficulté financière, et craignaient de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de la famille, à cause de toutes les opérations, et rendez-vous chez le médicomage pour soigner Lennox. La décision d'abandonner leur fils a été très douleureuse pour les parents de Shanna, et a été très mal accepté par la famille maternelle notamment, cela causant des disputes avec les parents, etc. C'est pourquoi ils ont préféré ne pas le dire tout de suite à Shanna, par peur de sa réaction, car ils ne veulent pas faire de disputes, et c'est surtout car ils ont encore tellement honte d'avoir abandonné leur fils, bien qu'ils prennent toujours de ses nouvelles par le biais de Rosalind. Le but, ce serait que Shanna découvre, pendant les vacances d'été, une lettre de la tante de Shanna adressée à Solveig, la mère de Shanna, afin qu'elle essaie d'entrer en contact avec son frère. Lennox aurait décidé de ne pas le dire à Shanna car il sait que cette nouvelle la mettrait dans de trop grands états et qu'elle risquerait de manquer encore plus de sommeil.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Je voudrais que la deuxième année de Shanna soit mouvementée, et ponctuée de découvertes. De plus, ça faisait un moment que je voulais faire planer du mystère sur la famille Skayls, et en donnant des épisodes de tristesse à Shanna. C'est une demande qui me tient beaucoup à cœur.
Voilà, belle journée à vous et en espérant que ce soit bon !
Merci pour tout votre travail

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

15 sept. 2023, 07:22
Je le repost suite a une suppression

Bonjour, bonsoir !
J'ai perdue mon histoire d'inscription sur le site, comme je ne m'était pas connecté environ un an... Puis je rédiger celle ci donc ?
Elle n'a jamais connue son père.
Elle a un frère, Liam, qui est son jumeau cadet. (Né le 3 mars vers 23h57, tandis qu'elle est née le 4 mars vers 00h01. Chez les jumeaux, le premier sorti est le cadet.)
Elle a une amie d'enfance, Emily Lock qui ira a Beaubâton par la suite.
Sa mère est désormais avec Elwin Nix, son compagnon. Ils vivent ensemble avec les enfant, dans un village sorcier.
Sa mère l'a envoyée dans une primaire moldue pour l'année de cp, CE1, histoire de lui montrer comment vivent les humains non magique.
Rencontre de Shirley pendant c'est deux années. Découverte que Shirley est aussi une sorcière, née moldue.
Elle a reçu sa lettre pour Poudlard.

Modifications effectuées par rapport à mes souvenirs de l'histoire de base :
Dans mon post de présentation, j'avais nommer la mère Esméralda. Je voudrais la renommée Gwen Caligo. Le beau père, Elwin Nix. Et j'aimerais ajouter le frère cadet d'Acuti, Liam Caligo (un an de moins).
J'ai ajouter Shirley pour lui donner une autre amie.
L'histoire du père disparu, les statuts de sang des personnages n'ont pas été modifié.
Une histoire un peu comme ça.
C'est possible ?
J'espère que c'est bon !

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta

16 sept. 2023, 13:24
Bonjour,
@Shanna Skayls, ce scénario est réaliste et peut convenir, mais nous avons une question. Ont-ils caché à Shanna l'existence du frère, ou le prenait-elle pour son cousin, puisqu'il est élevé par sa tante ?
@Acuti Caligo, vous ne pouvez pas avoir perdu l'histoire de votre personnage s'il était noté sur le site, vous l'avez en toute probabilité supprimé de votre profil (de plus, vous devez l'avoir si vous vous souvenez de tous ces noms en détails ;) ). Elle n'était pas sur votre ancienne fiche que nous avons retrouvé (en cas de retour d'une longue absence, il n'est pas nécessaire de faire une nouvelle fiche, il suffit de demander la réactivation de l'ancienne comme indiqué ici.)

Votre proposition d'histoire laisse trop d'inconnues, et vous devez rédiger un post de 220 mots réglementaire, pas une liste d'idée.

Pourriez-vous éclaircir le "elle pense que son père est mort dans l'incendie de leur maison" ? Si Acuti ne connaît pas une situation, vous, en tant que joueur, devez savoir la vérité. Quels sont les causes de l'incendie, quel était son ampleur ?

Votre profil indique "Londres, Angleterre", est-ce leur ancien logement ?

Comme indiqué dans le sujet L'Education des sorciers :
  • Le premier acte de magie n'apparaît pas avant 6-7 ans. Acuti ne serait pas assez puissante pour faire léviter quelque chose aussi lourd qu'un bébé, mais elle pourrait ralentir sa chute.
  • Pourquoi une enfant fille d'une sorcière, vivant dans un village sorcier, irait à l'école moldue à moins de vouloir lui faire prendre des risques inutiles, à plus forte raison avec la chasse aux sorcières ? Merci de lire le sujet en détail. De plus je vous rappelle que c'est l'Angleterre qui vous concerne, pas la France, il n'y a donc pas de "CP, CE1".
Emily Lock est un nom tout à fait anglais, qui n'a donc rien à faire à Beauxbâtons ? Un nom anglais, elle vivait en Angleterre... Pourquoi la considérer autre chose qu'anglaise ?

A noter que dans votre ancienne fiche, vous aviez noté des capacités de Métamorphomages dans la famille, ce qui n'est pas permis. Vous aviez également noté "Elle peut voir les Sombral car elle à vu sa grand-mère mourir." Si vous gardez ceci, il va falloir le justifier en détail. En avait-elle réellement conscience ? Car il ne suffit pas d'avoir vu quelqu'un mourir. Si elle était trop jeune, ça ne marche pas.

Concernant votre nouvelle fiche :
  • Attention, vous n'êtes pas inscrite au registre des Sang-Pur, donc aucun membre de votre famille anglaise ne peut-être Sang-Pur. Le terme à utiliser est "Né-sorcier". Si le beau-père est vraiment français, ça pourrait être un "Sang-Pur", mais c'est assez rare, quel est votre intérêt à ce qu'il vienne d'une ancienne famille ?
  • Il serait préférable de ne pas utiliser le métier d'Auror, qui n'existe plus en Grande-Bretagne et nécessitait une inscription avec des conditions. Pour rappel :
    Il n'existe pas que les métiers qu'on voit dans Harry Potter ou les Animaux Fantastiques. Il est certainement possible de magifier tous les métiers du monde réel.
    Il n'est pas possible :
    - D'être journalistes à la Gazette car c'est réservé aux PNJ du Contexte
    - D'être journaliste au Chicaneur car le Chicaneur a très peu d'employés
    - De travailler au Ministère, comme Langue de plomb ou Auror car ces métiers n'existent plus : le Ministère est détruit depuis plusieurs années.
  • A moins d'avoir vécu dans la même maison que son oncle, il est peu probable que Shirley connaisse vraiment le secret magique.
Revenez ici avec votre histoire rédigée s'il vous plaît :yes:
Bon week-end !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

17 sept. 2023, 00:15
Bonsoir! Je viens faire une demande d'acquisition pour ajouter un peu plus dans l'histoire de ma protégée!
Personnage(s) cible(s) :La famille Meery (plus précisément les jumeaux Meery)
Choix scénaristique : Dawn découvre des papiers d'adoptions mais n'eut pas beaucoup de temps et d'informations pour savoir qui est le concerné dans sa famille, mais il se révèle que son frère est adopté, ce qui explique leur manque de ressemblance et l'affection additif que ses parents lui porte. Je voulais aussi que cela soit par chance que Dorian soit un sorcier aussi alors qu'il a été récupéré d'un centre d'adoption moldu, mais je comprends si c'est trop.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Je voudrais développer les tentions et la complicité de la vie de Dawn, et apporté plus de détails et de drama au sein de sa famille. De plus, j'avais toujours cette idée en tête en créant mon personnage en 2018. Est-ce que ça vous semble possible ?
Bonne soirée à vous!

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !

17 sept. 2023, 10:48
Bonjour !
Je viens faire une demande de scénario pour ajouter un nouveau membre dans la famille de ma protégée !
Personnage(s) cible(s) : Flynn (nouveau PNJ inventé) je m'explique en dessous
Choix scénaristique : Dans le passé, les parents de Lauren auraient adopté Flynn et le considère désormais comme leur propre fils, il aurait grandi avec Lauren et son jumeau Kyle mais serait plus âgé et aurait environ 2 ans de plus et il serait actuellement à Poudlard. Il serait totalement au courant de son adoption et considérerait les Lyncher comme sa famille à part entière. Ce serait un garçon calme et très sympathique.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Je voudrais rajouter un membre dans la famille Lyncher mais un peu différent avec un tempérament différent de mes personnages et qui serait arrivé d'une autre manière dans la famille et créer un nouveau lien car j'aime beaucoup jouer ma protégée mais aussi développer ses proches pour créer une histoire encore plus complète et j'adorerais écrire aussi ce personnage en présence de ma protégée.
Merci d'avance pour votre attention et bonne soirée à vous !

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

24 sept. 2023, 18:03
@Dawn Meery et @Lauren Lyncher, il n'y a pas de contre-indication à l'adoption d'un enfant. En revanche, il faudrait justifier un minimum la raison de cette adoption inrp. Le fait d'ajouter du drama pour du drama n'est pas une raison valable. Pour valider ce projet, il faudra donc expliciter d'avantage la raison de cette décision familiale.

Notez bien qu'il est impossible pour vos famille comportant un ou plusieurs adultes sorciers d'adopter un enfant dans un orphelinat moldu. En effet, pour que les dossiers soient acceptés, la vie de la famille serait étudiée de près (mode de vie, emploi, salaire,...), ce qui est impensable pour une famille sorcière.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.