4 sept. 2023, 01:08
Discussions de comptoir
Que j'étais le meilleur je crois
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
4 sept. 2023, 01:14
Discussions de comptoir
Attention Monsieur vous avez les chevilles qui gonflent, il faudrait faire attention à ne pas vous envoler
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
4 sept. 2023, 01:19
Discussions de comptoir
Il n'y a aucun risque, après je ne pourrais plus servir les charmants élèves de Poudlard. Ce qui me ferait de l'argent en moins. Pas bon pour les affaires.
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
4 sept. 2023, 01:24
Discussions de comptoir
Se faire des sous sur le dos de jeunes enfants hein, par hasard vous donnez des cours de business ?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
4 sept. 2023, 01:28
Discussions de comptoir
Ah, vous marquez un point. Quand on parle d'argent, on ne rigole plus
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Katie Evans
4 sept. 2023, 09:37
Discussions de comptoir
C'est vrai. On fait çaAshley Houston a écrit : 4 sept. 2023, 01:28 Ah, vous marquez un point. Quand on parle d'argent, on ne rigole plus![]()
4 sept. 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Votre rentrée s'est-elle bien passé pour ceux qui sont retourner en cours ? Tout s'est bien passé aussi pour ceux qui sont retourner travailler ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Katie Evans
4 sept. 2023, 21:57
Discussions de comptoir
Je commence dans moins d'une semaineWayne Chandler a écrit : 4 sept. 2023, 21:48 Votre rentrée s'est-elle bien passé pour ceux qui sont retourner en cours ? Tout s'est bien passé aussi pour ceux qui sont retourner travailler ?![]()
4 sept. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
Moi ma rentrée c'est demain, et FORCÉMENT fallait que j'attrape ce FOUTU COVID LA VEILLE DE LA RENTRÉE QUAND JE VAIS DEVOIR PORTER UN MASQUE DEHORS SOUS 30°C parce que FORCÉMENT LE TEMPS IL A ETE EXCECRABLE TOUT L'ÉTE ET AU MOMENT OÙ J'AI LE COVID IL FAIT BEAU
C'est un complot je vous dit
Sinon ça va et vous ?
C'est un complot je vous dit
Sinon ça va et vous ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
4 sept. 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Courage Katie ! Tout se passera bien ! 
Kim calme toi s'il te plaît
Kim calme toi s'il te plaît
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc