4 sept. 2023, 22:01
Discussions de comptoir
Moi ça va ma rentrée, faudra que je me fasse des ami/es proche dans ma classe par contre
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
4 sept. 2023, 22:02
Discussions de comptoir
J'ai 38,5 de fièvre je suis chaud bouillante
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Katie Evans
4 sept. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Vraiment ? C'est vraiment pas de chanceKimberly Harlez a écrit : 4 sept. 2023, 21:58 Moi ma rentrée c'est demain, et FORCÉMENT fallait que j'attrape ce FOUTU COVID LA VEILLE DE LA RENTRÉE QUAND JE VAIS DEVOIR PORTER UN MASQUE DEHORS SOUS 30°C parce que FORCÉMENT LE TEMPS IL A ETE EXCECRABLE TOUT L'ÉTE ET AU MOMENT OÙ J'AI LE COVID IL FAIT BEAU
C'est un complot je vous dit
Sinon ça va et vous ?![]()
Katie Evans
4 sept. 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Hello Elin!!
Comment vas-tu ? Tu as déjà commencé l'école ?
4 sept. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Je vais te lancer un seau de glaçon ça va faire retombé ta fièvre
Courage à tous ceux qui font leurs rentrée et qui doivent de nouveau sociabiliser !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
4 sept. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Bonne chance pour la rentrée à celleux concerné.es ! tout plein de love et d'amour, et surtout du courage :') (bien content d'avoir quitter l'école)
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Katie Evans
4 sept. 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Je suis encore pire, je viens de déménager dans une autre ville.Ingrid Hansen a écrit : 4 sept. 2023, 22:01 Moi ça va ma rentrée, faudra que je me fasse des ami/es proche dans ma classe par contre![]()
4 sept. 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Hello !Katie Evans a écrit : 4 sept. 2023, 22:06Hello Elin!!
Comment vas-tu ? Tu as déjà commencé l'école ?
Je vais plus à l'école moi haha
Je travaille depuis 3 ans maintenant
J'ai repris le boulot le 16 août après 3 semaines de vacances
4 sept. 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Au moins tu peux changer de personalité complètement et personne n'en saura rienKatie Evans a écrit : 4 sept. 2023, 22:10Je suis encore pire, je viens de déménager dans une autre ville.Ingrid Hansen a écrit : 4 sept. 2023, 22:01 Moi ça va ma rentrée, faudra que je me fasse des ami/es proche dans ma classe par contre![]()
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"