5 sept. 2023, 17:46
Le Flood des Nouveaux
J'y ai joué j'ai adoré ! J'aimerais y rejouer en ayant oublié toute l'histoire, ou alors qu'ils en sortent un 2Ellie Jewell a écrit : 5 sept. 2023, 17:44 Moi ça va ! Je suis épuisée moi aussi ; je ressors d'un combat contre un troll en armure qui veut me botter les fesses ! Malheureusement, j'ai pas réussi à le battre, je réessaierai la prochaine fois !
Oui, je viens de jouer à Hogwarts Legacy !
Dernière modification par Ingrid Hansen le 5 sept. 2023, 18:07, modifié 1 fois.
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
5 sept. 2023, 17:48
Le Flood des Nouveaux
J'ai une question : c'est de quelle heure à quelle heure le couvre-feu ? Promis c'est pas pour le RP nuit, c'est pour un solo.
Alors tu seras contente Ingrid car peut être qu'un deux sortira normalement
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
5 sept. 2023, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Ellie Jewell a écrit : 5 sept. 2023, 17:48 J'ai une question : c'est de quelle heure à quelle heure le couvre-feu ? Promis c'est pas pour le RP nuit, c'est pour un solo.
Avec plaisirHerminie Peers a écrit : 21 août 2021, 17:18 CHAPITRE I - DISCIPLINE GÉNÉRALESECTION 1 : GénéralSECTION 2 : Sécurité de l’établissementSECTION 3 : ObjetsSECTION 4 : MixitéSECTION 5 : SantéSECTION 6 : Tenue vestimentaireSECTION 7 : Horaires et sortiesSous-section 1 : Couvre-feux et exceptionsA Poudlard, un couvre-feu est instauré. Sur temps scolaire, il s’étend de 21h à 6h30 et de 22h à 6h30 lors des vacances, pour ceux qui restent au château. Pendant ces heures-là, tous les élèves doivent se trouver dans leur salle commune et toute sortie sera sanctionnée. Pour les préfets et les préfets-en-chef, le couvre-feu est décalé de deux heures pendant lesquelle ils feront des rondes pour s’assurer que le couvre-feu a bien été respecté. Leurs couvre-feux sont donc de 23h à 6h30 sur temps scolaire et de minuit à 6h30 lors des vacances.Article I.7.1.1En cas de cours d’astronomie le soir, les élèves seront accompagnés d'un Préfet et devront circuler dans une période de temps restreinte, soit trente minutes avant le début du cours ainsi que trente minutes après la fin du cours.Article I.7.1.2A partir de 21h, et ce, jusqu’à la fin du couvre-feu, les portes du château sont fermées grâce à un sortilège empêchant aux sorciers de premier cycle de les ouvrir.Article I.7.1.3
5 sept. 2023, 17:55
Le Flood des Nouveaux
Whaaa, merci beaucoup !
5 sept. 2023, 17:56
Le Flood des Nouveaux
Ah au fait j'adore ta vava
5 sept. 2023, 17:57
Le Flood des Nouveaux
Oh merci ! C'est grâce à un truc instauré chez les gryffons. Je préfère éviter d'en dire plus...
5 sept. 2023, 17:59
Le Flood des Nouveaux
Vous pouvez garder vos secrets les lionsEllie Jewell a écrit : 5 sept. 2023, 17:57 Oh merci ! C'est grâce à un truc instauré chez les gryffons. Je préfère éviter d'en dire plus...
Mais nous aussi on n'en a
Dernière modification par Ingrid Hansen le 5 sept. 2023, 18:02, modifié 1 fois.
5 sept. 2023, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Non, si je dis ça, c'est juste parce que j'ai pas envie de me faire sermonner du moins pas encore !
5 sept. 2023, 18:04
Le Flood des Nouveaux
De toute façon pour pas te mentir j'ai une petite idée de votre secretEllie Jewell a écrit : 5 sept. 2023, 18:00 Non, si je dis ça, c'est juste parce que j'ai pas envie de me faire sermonner du moins pas encore !
Donnez moi quelques gallions et votre secret sera bien gardé
5 sept. 2023, 18:13
Le Flood des Nouveaux
Sermonner c'est un grand mot, mais effectivement on évite de dévoiler ce qu'il se passe en salles co, histoire de pas se faire voler toutes nos excellentes idéesEllie Jewell a écrit : 5 sept. 2023, 18:00 Non, si je dis ça, c'est juste parce que j'ai pas envie de me faire sermonner du moins pas encore !
Mais c'est vrai que ton vava est très joli !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭