5 sept. 2023, 17:13
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Aleyna, si tu le souhaites, je peux te prendre sous mon aileAleyna Rankins a écrit : 5 sept. 2023, 17:12 Bonjour, je viens de débarquer et suis un peu perdu par toutes les possibilités qu'offre Poudlard.fr si quelqu'un à le temps et l'envie de m'accompagner pour mes début ce serai avec plaisir !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
5 sept. 2023, 17:15
Avec grand plaisirAlexander Luben a écrit : 5 sept. 2023, 17:13 Bonjour Aleyna, si tu le souhaites, je peux te prendre sous mon aile![]()
5 sept. 2023, 17:20
Super ! Un hibou arrive bientôt dans ta volière !Aleyna Rankins a écrit : 5 sept. 2023, 17:15Avec grand plaisirAlexander Luben a écrit : 5 sept. 2023, 17:13 Bonjour Aleyna, si tu le souhaites, je peux te prendre sous mon aile![]()
![]()
Aleyna Rankins devient ma filleule
Il me reste 4 places
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
5 sept. 2023, 22:02
Bonsoir,
Je suis nouvelle et un peu perdue, il y a tellement de recoins que j'aurai bien besoin d'un coup de main ! Un volontaire pour être mon parrain ou marraine ?
Merci !
Je suis nouvelle et un peu perdue, il y a tellement de recoins que j'aurai bien besoin d'un coup de main ! Un volontaire pour être mon parrain ou marraine ?
Merci !
5 sept. 2023, 22:05
Coucou si tu le souhaites Miss Bell je peux te prendre avec moiSummer Bell a écrit : 5 sept. 2023, 22:02 Bonsoir,
Merci !
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
5 sept. 2023, 22:07
Avec joie, Miss Bell !! Merci.Blair Bell a écrit : 5 sept. 2023, 22:05Coucou si tu le souhaites Miss Bell je peux te prendre avec moiSummer Bell a écrit : 5 sept. 2023, 22:02 Bonsoir,
Merci !![]()
5 sept. 2023, 22:10
ChouetteSummer Bell a écrit : 5 sept. 2023, 22:07Avec joie, Miss Bell !! Merci.Blair Bell a écrit : 5 sept. 2023, 22:05Coucou si tu le souhaites Miss Bell je peux te prendre avec moiSummer Bell a écrit : 5 sept. 2023, 22:02 Bonsoir,
Merci !![]()
![]()
Summer Bell devient un petit papillon
Un petit hibou va pas tarder!
Il me reste 2 places
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
5 sept. 2023, 22:16
Bonjour je cherche quelqu’un (une fille je préfère) pour marraine. Une marraine à l’écoute et plutôt assez présente sur le site surtout le soir et surtout à Serdaigle !!!😉
Merci d’avance pour vos réponses !
Eva Matillon
Eva Matillon
6 sept. 2023, 07:49
Coucou Eva !Eva Matillon a écrit : 5 sept. 2023, 22:16 Bonjour je cherche quelqu’un (une fille je préfère) pour marraine. Une marraine à l’écoute et plutôt assez présente sur le site surtout le soir et surtout à Serdaigle !!!😉
Eva Matillon
Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile !
6 sept. 2023, 13:19